Prix de l'immobilier à l'Ile de la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Si vous avez des renseignements concernant le prix de l'immobilier sur l'ile de la reunion, notamment l'achat d'une maison avec un petit jardin pour faire gîte ou chambres d'hotes, je suis prenante. J'aimerai connaître les prix essentiellement dans le secteur de St Gilles, St Paul, St Leu, le Tampon ?

Merci pour vos précieux renseignements !!

Pachamamac
CI Cilaosa Regular ·
Salut,

Je n'ai pas beaucoup de renseignements à te donner mais pour un ordre d'idée, ma mère possède un studio de 45 m2 à St Pierre dans immeuble recent à 100 m de la plage et du centre avec deux balcons et clim, et il vaut env. 115000 euro. Les prix sont plus élevés vers St Gilles mais la différence n'est pas enorme car St Pierre est la ville à la mode.

Si tu veux faire chambre d'hôtes, je te conseille plutôt St Pierre ou le Tampon car c'est plus proche de tous les départs de randonnées (volcan, cilaos, la Plaine...), St Gilles il y a déja beaucoup d'hôtels et c'est plus la zone balnéaire....enfin c'est mon avis.

Voilà si tu veux des renseignements sur la Réunion n'hésite pas.
L'argent c'est fait pour être dépensé.
OB Obsimmo ·
Bonjour,

une visite sur le site de l'observatoire de l'immobilier réunionnais (www.obsimmo.com) vous apportera un début de réponse, la lecture du Guide de l'Immobilier Réunionnais (même site) la complètera parfaitement...

Cordialement, Olivier PARIS

Similar discussions

You might also like