Prix du iPad au Japon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
bonjour je compte me rendre au japon et je voudrais savoir si les prix des tablettes genre Ipad est interessant

Merci
KU Kujila Globetrotter ·
En ce moment, avec un yen qui s'écroule, l'iPad est à partir de 42800 yens, soit environ 360 euros. "À partir de", ça veut dire que c'est iPad Mini. Il est donc plus cher qu'en France (339 euros je crois).

Voilà plusieurs années qu'il n'est plus intéressant d'acheter de l'électronique au Japon... surtout pour des produits américains !
JU JuEtDan ·
Bonjour, Je reviens du Japon et pour les prix des IPad, ça dépend vraiment de la comparaison avec chez toi. Par rapport à la Nouvelle-Caledonie où je réside, c'est deux fois moins cher. J'ai tenté d'acheter un mini IPad 34, le prix était de 36800 yen, mais il n'y en avait plus de disponible nulle part en janvier (bic caméra, yodobashi, i store...) à Osaka, Kyoto... Délai de commande de minimum deux semaines me disait-on. Mais regarde pour les IPad. Mais sinon c'est vrai que c'était cher en général en particulier pour les appareils photos que j'ai aussi regardé.
NA Nathanael80 ·
Salut je me posais la même question.

Niveau prix suffit d aller voir sur l Apple Store.

Exemple Ipad 4 32Go est : USa: 599 USD = 444 EUR UK: 479 Livre = 559 EUR Suisse: 659 CHF = 529 EUR

et Japon: 50800 yens = 414 EUR!!! http://store.apple.com/...hop_ipad/family/ipad

Alors oui c'est intéressant mais en decoule plusieurs questions:

1/ compatibilité de l ipad en france? mais bon devrait pas y avoir de soucis. 2/ si c est moins cher c est qu il n y a pas de TVA au Japon. TVA que tu devrais payer en France... :)

ah et 3/ j tu auras une prise secteur Japonaise
KU Kujila Globetrotter ·
En effet, j'ai dû confondre deux versions plus haut, les iPad sont moins chers au Japon qu'en France.

Dans tous les cas, le prix au Japon est très probablement affiché avec la TVA (elle est de 5 % sur tout le pays, ce n'est pas comme aux USA où les prix sont affichés HT parce qu'ils changent selon les États) et il n'y a pas à payer la TVA une fois rentré en France (sauf si tu en ramènes un carton ou que tu en fais le commerce...).

Similar discussions

You might also like