Prix des magazines en Birmanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ON
Bonjour, Pour ceux qui se trouvent actuellement en Birmanie... j'aurai besoin de savoir le prix des magazines que l'on trouve là-bas... qu'importe le titre , juste pour que je puisse faire une moyenne par rapport à ce que vous me direz , en Kyats de préférence. tout autres renseignements comme luxe, pas luxe, nombre page, sport, divers, beauté etc... sont également les bienvenus mais déjà uniquement les prix c'est bien! merci d'avance
....ne pas que rêver ses rêves…les vivre c’est mieux. http://www.menglaba.com/
AD Adonya Globetrotter ·
Et pourquoi cette question un peu curieuse ??? Est-ce une enquête sur le prix des journaux et magazines dans ce pays ???

En tout cas, tu ne risques pas de trouver ni le Elle, ni le Marie-Claire, ni aucun de ces magazines si c'est à ce sujet ta question.
AS Asies Regular ·
Et pourquoi cette question un peu curieuse ??? Est-ce une enquête sur le prix des journaux et magazines dans ce pays ???

En tout cas, tu ne risques pas de trouver ni le Elle, ni le Marie-Claire, ni aucun de ces magazines si c'est à ce sujet ta question.

Il est où le problème à sa question ? et pour ce genre de réponse, l'abstention ou l'ignorance a parfois du bon.
ON Ondonne Regular ·
Si tu avais regardé mes mess depuis quelques années tu aurais vu que ce n’est pas mon genre… Je vais à Mae Sot tous les ans plusieurs mois pour mon association d’aides aux Birmans réfugiés et un nouveau projet pointe à savoir organiser une bibliothèque ambulante pour les ouvriers birmans des 200 usines autour de Mae Sot particulièrement isolés de tout. Le magazine étant ce qu’ils préfèrent, car cela leur permet de rester en contact avec leur pays, dans le projet on prévoit de les acheter en Birmanie pour, non pas les mettre dans la bibli mais les donner aux ouvriers ; C’est pour cela que j’ai besoin des prix. Mais bon, tu fais comme tu veux.
....ne pas que rêver ses rêves…les vivre c’est mieux. http://www.menglaba.com/
ON Ondonne Regular ·
voir la réponse faite à Adonya
....ne pas que rêver ses rêves…les vivre c’est mieux. http://www.menglaba.com/
AD Adonya Globetrotter ·
La façon dont tu as posé cette question m'a semblé curieuse, d'où ma réaction. :-)) Quelques précisions m'auraient certainement aidé à comprendre ce que tu recherchais exactement et à ne pas te répondre comme je l'ai fait. Sans rancune j'espère.

PS. concernant tes nombreux messages depuis des années, tu penses bien que je ne m'amuses pas à lire tous les messages des intervenants sur le forum :-)))
ON Ondonne Regular ·
C’est vrai que je suis tellement prise dans le projet que j’ai manqué de clarté.. sans rancune bien sur. Ceci dit personne ne semble me donner des prix… Je vais devoir trouver une autre source d’information.
....ne pas que rêver ses rêves…les vivre c’est mieux. http://www.menglaba.com/
AD Adonya Globetrotter ·
Essaye de demander à cette personne qui est directeur d'une agence de voyage franco-birmane à Rangoun et qui pourrait, peut-être, te donner les infos que tu recherches.

Décris-lui ce que tu as l'intention de faire pour qu'il comprenne ta démarche :

jyb@ananda-travel.com

Bonne chance !
ON Ondonne Regular ·
merci.
....ne pas que rêver ses rêves…les vivre c’est mieux. http://www.menglaba.com/
AD Adonya Globetrotter ·
Salut !

je viens de recevoir une réponse de mon contact à Yangon à ce sujet. Il faut compter 500 kyats le magazine (actuellement 1150 K pour 1€ ou 855 K pour 1$)

J'espère que cette réponse t'aidera à faire ton budget pour l'achat de magazines sur place.
ON Ondonne Regular ·
Merci beaucoup , à mae Sot à la librairie birmane du marché ils m'avaient annoncé 2500 kyats et je trouvais cela énorme J'ai écrit au contact à yangoon que tu m'as donné avec les photos des magazines que m'a envoyés une amie birmane à mae qui ne connaissait pas les prix, on doit les trouver sur les magazines mais elle n'avait que les photos. je voulais te mettre en copie mais avec vf pas possible. ça avance donc ... bonne journée et encore merci
....ne pas que rêver ses rêves…les vivre c’est mieux. http://www.menglaba.com/

Similar discussions

You might also like