Prix du Nikon D 70 à Singapour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour à tous

est ce que quelqu'un peut me dire combien coute approximativement le NIKON D 70 à SINGAPOURE?

merci d'avance
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Regarde sur ce site.

http://reflecx.netfirms.com/cameraprices.html

M'étant fait voler un boitier à Singapour il y a quelques années (oui, ça peut même arriver à Singapour !!!!), j'en avais racheté un chez CATHAY CAMERA, après avoir demandé des adresses à plusieurs pros locaux, ils m'avaient tous donné cette adresse

ChR
AN Andrej ·
😉merci pour cette adresse.

a plus

andrej
BU Bullfr Veteran ·
les tarifs pour le materiel sont ils competitifs a Singapour ??

Raphael

http://ic2.epfl.ch/~baecher
Raphael Photos Yemen, Asie Centrale, Patagonie, Inde... : http://photog-raph.site.voila.fr/

Photos "1 an en Chine" : http://raphb.dotphoto.com
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Il me semble que oui, mais ce ne sont pas des prix qui varient du simple au double.
ChR
NI NikonMan ·
Les achats à Singapour peuvent être effectivement très intéressant mais il faut quand même tenir compte de deux facteurs : la garantie : sur la plupart des appareils, la garantie est valable uniquement dans le continent où l'on achète l'objet. Il vous faut alors acheter une garantie internationale mais il y aura un supplément. Si tu veux te déplacer librement avec l'appareil, tu devras payer la TVA et les frais de dédouanement (environ 25 % du prix d'achat suivant le pays où l'on réside) à ton retour. Sans quoi tu as toujours le risque que la douane te tombe dessus. Le risque est minim mais existe quand même et apparemment bcp plus en France que dans les autres pays de la CE.

Donc l'un dans l'autre, est-ce réellement intéressant ? A vous de juger au moment de l'achat... Il y a quand même pas mal de bons plans à se faire dans la CE (Allemagne, Espagne...).

NM😉
Sauvez la faune africaine : http://www.savewildafrica.org
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Pour les frais de dédouanement, en France, c'est TVA + taxes douanières. au total, environ 37 %. par contre, si c'est un achat dans l'Union européenne, il n'y a pas de frais. Attention à ce dédouanement si c'est du matériel important. J'ai déjà été contrôlé 2 fois à Roissy (mais j'étais en règle)
ChR

Similar discussions

You might also like