Prix de reviens d'un aller-retour Agde-Agadir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour a tous j'aimerais savoir combien je doit prévoir financièrement pour le trajet aller et retour de Agde (34) et Agadir (Maroc) traversée comprise a savoir que je consomme 12l au 100 de gazoil et que mon camping-car fait 8m60 et pèse 5t5

je ne suis jamais allé au Maroc et je voudrais passer l'hiver 2014/2015

si vous pouvez me donner l'itinéraire et les étapes sympas en Espagne puis de la descente du bateau a Agadir merci cordialement
JP Jplim Regular ·
bonjour plusieurs options pour votre voyage 1° départ bateau SETE /TANGER 2° départ bateau BARCELONE /TANGER il existe d'autre port de départ et d'arrivée (voir site internet) Rentrer sur site A FERRY ( tarif des différentes traversées) 3° AGDE via ALGESIRA , traversée ALGESIRA /TANGER pour rejoindre ALGESIRAil faut compter 1500KM + Autoroute (faire simulation avec carte Michelin , distance et prix autoroute) concernant votre déplacement avec camping car, d'autre voyageur pratiquant cette activité pourrons vous renseigner sur toutes les options , nombreux camping bord de mer SUR SECTEUR agadir salut jp
jpl
PA Papyguy59 Regular ·
bonsoir jean-Paul je vous remercie pour la réponse que vous m'avez donnée mais je voudrais faire la route complète par l’Espagne avec mon camping-car pour l'itinéraire je vais le trouver sur mon GPS mais cela ne me donne pas les bons endroit pour me stationner en sécurité en Espagne pour arriver a Algésiras pour la traversée je pense que des camping-caristes pourront me dire ou m'adresser et le prix que je vais payer et l'itinéraire a prendre au Maroc avec les endroit a visiter jusqu’à Agadir en sachant que je pense passer 3 mois au Maroc cordialement Guy
MA Mamymarie Regular ·
Salut Guy, pour la traversée Algeciras Tanger, prendre le billet à Algeciras chez Gutierez , 200 euros aller et retour payable en Liquide. Pour la traversée de l' Espagne, prendre la 4 voies gratuite et pour dormir te mettre dans un petit village. Si tu prends l'autoroute, tu t'arrêtes sur l'aire de service et tu te places le plus près du resto qui reste allumé toute la nuit. Nous n' avons jamais eu de problème.
marie
PA Papyguy59 Regular ·
bonsoir je te remercie pour ces renseignements je pense que Gutierez est facile a trouver je ne prend pas les autoroute a péage je je sais pas si il y an a d'autre sans péage en Espagne mais je pensais longer la mer cordialement guy
MA Mamymarie Regular ·
Coordonnées GPS de Guttierez 36°10'45 N 05°26'28W route de Malaga sortie 112 , derrière carrefour. Bureaux ouverts jusqu'à 22h
marie
PA Papyguy59 Regular ·
bonsoir je vous remercie je vais noter les coordonnées dans mon GPS cordialement guy
JA Jaquot Regular ·
Pour moi , qui est plus haut ( BOLLENE ) je prend l' autoroute jusqu'a TARRAGONNA et je couche à SALOU la 1° nuit . Aprés je prend les AUTOVIA ( AV ) les (A P ) AUTOPISTA sont payantes . Donc de SALOU à ALGESIRAS gratis par la côte méditerranéenne .La 2° nuit je dors dans un village sur une place en demandant autorisation aux gens , pas de problèmes depuis 8 ans . Pour le coût A/R + ferry = 750 € et je prend le meilleur G.O. en Espagne . Mon ami lui passe par MADRID , il fait 100 km. de moins . Pour ma conso , comme j' ai un porteur FORD neuf , je faisait aussi 12 l. / 100 . On entend tout sur l' espagne , aussi ne craint rien , je suis désabonné à " Radio C/car " . Good luck
Nous voulons que le monde change , changeons-nous d'abord !!!
PA Papyguy59 Regular ·
bonjour merci pour ton message je pensais bien passer le long de la cote mais je ne connais pas l'itinéraire je pense partir mi-décembre si je pouvais trouver un camping-cariste qui part a la même période ça serais super je garde ton message précieusement merci cordialement guy
JA Jaquot Regular ·
Pour l' itinéraire , fait confiance au GPS , en grande ligne BARCELONNA / VALENCIA / MURCIA / GRANADA / ALGESIRAS . Pour trouver un quo-équipier , lance un avis dés le mois d' octobre sur ce forum . Bonne continuation
Nous voulons que le monde change , changeons-nous d'abord !!!
PA Papyguy59 Regular ·
re oui je vais mettre mon GPS et faire une demande sur le site pour avoir un autre camping-cariste pour le trajet a 2 voir plus merci cordialement guy

Similar discussions

You might also like