Prix d'un spray répulsif anti-moustique en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
quelqu'un connait il le prix de SPRAY REPULSIF ANTI MOUSTIQUE en thailande, peut on en trouver facilement, y a t'il une difference avec ceux disponible en france ?
HE Hervebe Veteran ·
Bonjour Il y a évidemment tout ce qu'il faut en Thailande et à bas prix
GI Gilles06 ·
merci hervé pour ta reponse, parce que je part pour 3 mois et les repulsifs ici sont tres cher, tu sais a peu pres ce que ça peut couter ?
BA Barbot Globetrotter ·
quelqu'un connait il le prix de SPRAY REPULSIF ANTI MOUSTIQUE en thailande, peut on en trouver facilement, y a t'il une difference avec ceux disponible en france ?

Celui là il est efficace tu le trouves partout et pas cher 37 bahts .😉 C'est le docteur Thuan qui le conseille .

@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
GI Gilles06 ·
merci pour ta reponse effectivement ça revient bcp moins cher qu'en france je les prendrais donc las bas
GI Gilles06 ·
rebonjour, j'ai bien reçu ton info sur les repulsifs à acheter sur place mais connais tu la composition en deet sur ce produit ? je suis avec une femme qui balise un max merci
JJ JJlin Regular ·
Autre marque locale : sketolene (ca fait tres squelette non ? 😉, je me souviens plus trop du prix. Il y a le sketolene vert qui contient du DEET (20% je crois)
HO Hoangnam49 Veteran ·
rebonjour, j'ai bien reçu ton info sur les repulsifs à acheter sur place mais connais tu la composition en deet sur ce produit ? je suis avec une femme qui balise un max merci

Laisse là en France....🙂🙂🙂🙂 nan je rigole...😉
"On a toujours quelqu'un au dessus de soi; par-delà Dieu même s'élève le Néant" Cioran
BA Barbot Globetrotter ·

Non je connais pas la composition, mais regarde un peu ceci il n'y a rien d'alarmant .😉--

Agent répulsif, utilisé en application cutanée, pour prévenir les piqûres de moustiques et la transmission du paludisme et autres maladies. Dans le N England J Med du 4 juillet 2002 (Comparative Efficacy of Insect Repellents against Mosquito Bites), M.S. Fradin et J.F. Day ont comparé chez des volontaires sains l'efficacité de divers produits répulsifs (repellents) contre les piqûres de moustiques. Ils sont arrivés à la conclusion que les préparations à base de DEET dont le nom chimique est N, N-diéthyl-3-methylbenzamide, appelé auparavant N, N-diéthyl-m-toluamide, étaient plus efficaces et avaient une plus longue durée d'action que les produits d'origine végétale. La meilleure efficacité a été obtenue avec la préparation contenant 23, 8 % de DEET. Une autre étude récente, utilisant le DEET comme produit de référence, apporte des résultats similaires à ceux du NEJM.

Selon un autre travail, l'utilisation du DEET au second et au troisième trimestres de la grossesse ( et non le premier) si ses indications sont justifiées- ne semble pas être contre-indiquée, bien que traversant le placenta.

Voir une revue générale en français sur les produits répulsifs. Plus d'information sur le DEET, sur le site de United States Environment Protection Agency.

Le DEET est un produit liquide, insoluble dans l'eau mais soluble dans l'éthanol. Sa structure chimique est la suivante :

Préparation contenant du DEET (France) : Insect Ecran* Peau Adulte, spray à 50 % de DEET ( plus élevée que celle utilisée dans l'étude citée) NB : les autres préparations Insect Ecran ne sont pas à base de DEET ( Insect Ecran Peau Enfant = ethylhexanediol, Insect Ecran Vêtements et Voilages = perméthrine). Rappels : les préparations à base de DEET, comme les autres d'ailleurs, ne doivent pas être appliqués près des muqueuses. l'utilisation du DEET est contre-indiquée chez l'enfant de moins de 10 ans (chez l'enfant l'absorption cutanée, d'une manière générale, est relativement plus importante que chez l'adulte)
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NA Nat64 ·
Oui, ici il y a tout ce qu'il faut contre les moustiques, il faut compter un peu plus d'un euro, les produits sont très efficaces et ne sentent pas mauvais. Au premier 7 eleven que tu vois tu trouveras ce qu'il faut. Et en cas de piqûre, tu masses la piqûre avec le baume du tigre, (ça aussi tu en trouves partout 60 bath), et la douleur disparaît aussitôt Garanti !!!!
GI Gilles06 ·
merci pour ta reponse et tes infos

Similar discussions

You might also like