Prix d'un taxi Marrakech - Essaouira?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Qui a une petite idée du prix d'un taxi pour un Aller Retour Marrakech -Essaouira ? Merci
CA Campagnarde Regular ·
Qui a une petite idée du prix d'un taxi pour un Aller Retour Marrakech -Essaouira ? Merci

Sur une base de tarif appliqué des grands taxi et par 6 place par trajet .. il faut compter 1000 DH A/R mais puisque tt est négociable, il est possible que le prix sera révisé à la baisse. bon voyage
CA Capbreton ·
Alors nous négocierons !!!! Merci
AL Alquesn Veteran ·
Juste une petite remarque. Si vous demandez le prix aller-retour, c'est que vous ne passerez qu'1 journée à Essaouira. Hors le trajet vous demandera déjà 4h mini, sans doute 4h30 ou plus...Cela entame sérieusement la journée.
alquesn
KA Kate Globetrotter ·
Hors le trajet vous demandera déjà 4h mini, sans doute 4h30 ou plus...

Tu parles d'aller retour non ? 😮 2h30 seulement... En partant tôt c'est tout à fait jouable dans la journée. A savoir qu'il y a aussi des bus, un aller à 8h30, retour à 18h, pour 13€.
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
AL Alquesn Veteran ·
Bonsoir. Oui pour moi, difficile de mettre moins de 2h15-2h30 par trajet en voiture, et probablement plus en bus. Et Essaouira est une ville assez agréable pour flâner, donc on peut y passer plus de 6 ou 7 h sans s'ennuyer, mais chacun fait ce qu'il veut...
alquesn
KA Kate Globetrotter ·
J'ai regardé les horaires des bus: 3h à l'aller, 2h30 au retour. Faut pas demander pourquoi 🤪 C'est vrai que c'est sympa d'y dormir au moins une nuit... Mais parfois le temps manque... Je voulais seulement dire qu'en une journée c'était jouable si l'on voulait absolument voir Essaouira.
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
LA Lacalo Globetrotter ·
3h à l'aller, 2h30 au retour. Faut pas demander pourquoi 🤪

Peut être que c'est le vent du large qui pousse le bus au retour ...😉 C'est comme les avions !

Je reviens d'Essaouira et j'ai mis exactement 2 h 50 de Bab Ghemat - est de médina de Marrakech, donc traversée de la ville - à Essaouira, en ne prenant que la portion d'autoroute entre la sortie Sidi Zouiria et Chichaoua, et surtout en respectant strictement les limitations de vitesse !
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa

Similar discussions

You might also like