Prix d'un trajet Dakar-Tambacounda en taxi-brousse? (Sénégal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Je cherche le prix d'un trajet dakar tambacounda en taxi brousse et la durée approximative du voyage.Merci
NE Nestor77 ·
bonjour jessibis je pense que le taxi brousse ne soit pas la meilleur façon de te rendre a tamba tu va galeré avec des arrets tres frequents et toutes sorte de voyageurs, tres peu de confort voir inexistant en plus la route entre kaolac et tamba bonjour !!!plus que pourrie voir completement défoncée tu peu compter environ 10 heures de dakar le mieux aller a la gare routiere et de prendre une voiture type 505 breake a 3 ou 4 personnes le coup varie entre 60000 mille cfa et 70000cfa le trajet attention panne de voiture frequente mais un chauffeur senegalais se demerde toujour pour reparer bonne route a toi nestor77
SA Sadibous ·
actuellement le prix entre dakar et tamba en7 place est a 8000f jy suis aller il ya 2 semaines.mais quand mm si tu veux tu peux louer un taxi ca sera ds les environ de 50.000f ce qui te fear aller et retour 100.000f donc le mieux cest de prendre les 505 a gars routiere comme te la dit nestor77. thanks

sadibous from sénégal
JE Jessibis Regular ·
merci pour les renseignements.je prendrai donc ce genre de taxi que je prends souvent en afrique.
JE Jessibis Regular ·
merci pour tes conseils.Ok pour la505.Salutations.
SA Sadibous ·
de rien cest gratuit lollll😄.bon voyage et soit la bienvenue au sénégal
DE Dexxa Veteran ·
Salut je rectifis nestor77, un taxi brousse c'est effectivement les 505 peugeot qu'on voit dans une gare routiière. Pour Dakar - Tamba l'idéal c'est de prendre le taxi brousse à partir de la gare des pompiers. CORDIALEMENT Dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry

Similar discussions

You might also like