Prix de la traversée Espagne-Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonsoir, nous aimerions connaître le prix de la traversée algéciras/ceuta ou tarifa/tanger. nous sommes 2 adultes + 3 enfants (voiture break). nous partons début août 2010. quelles traversées choisir (coût, formalités...) ? merci d'avance.
JEFKIK
HA Hadinna Regular ·
http://www.frs.es/

tu peux faire une simulation et connaitre les prix

salam

hadinna
ZR Zreka Veteran ·
Avec les enfant je vous conseils de prendre un bateau rapide ceux qui font la traversé en 30 min , moi je fais Algésiras Ceuta c'est rapide mieux que de taper encore jusqu'a Tarifa , tu peux faire quelques course a Ceuta en plus , avec la nouvelle route 30 min t'es a Tanger
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
SA Sara10 ·
bonjour je sais les prix pour adultes:50eur par personne et pour la voiture 140eur pour les enfants je ne sais pas
HA Hadinna Regular ·
🤪 algeciras - tarifa c'est 30 voir 45 mn, donc la même chose que sebta-tanger

tout dépend où veulent aller ces personnes au maroc

l'arrivée à tanger n'est pas si compliquée que ça, et ensuite c'est tout de suite l'autoroute pour aller vers le sud

et la traversée est très rapide

salam hadinna
ZR Zreka Veteran ·
moué sa fait 22km en plus pour aller à Tarifa , mais bon quand on c'est tapé 2000 km , moi la derniere fois j'ai pris mon billet 100 km avant algésiras j'ai fait le gasoil et j'ai eu de la chance je suis arrivé à algsiras tranquille personne pas de circulation et de suite j'ai embarqué 30 min aprés j'étais à Ceuta ; sa dépend effectivement ou ils vont et si ils sont pas pressé , la route Ceuta Tanger est jolie , et moi le pire c'est la douane de Tanger meme Ceuta sa peut etre chiant , je leur conseil de prendre le billet de bateau sur place et d'arriver vers 6h30 7h00 du Mat ; l'année derniére j'avais vu promo passagers gratuit à voir ;
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
EK Ekomo ·
je vous conseils le bateau c est mieux
voyager c est decouvrir et découvir c est apprendre

Similar discussions

You might also like