Prix du visa pour entrer au Laos depuis la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
bonjour je suis actuellement en thailande, avec un visa touristique valable jusqu'au 25 juin

j'ai lu sur ce forum que si je vais à l'ambassade thai de ventiane au laos je peux obtenir un

visa de 60 jours pour 23 euros.

mais quel est le prix du visa pour entrer au laos ?

et également, le visa est-il établi le jour-même de la demande ? c'est-à-dire si je rentre le 24 au laos, je fais ma demande le 25 au matin, je peux repartir avec mon visa le 25 au soir ?

merci à tous
DO DocTremblay Veteran ·
30 dollars US pour les francais si tu fais le visa en arrivant a la frontiere.
TA Taty1978 Regular ·
bonjour,

effectivement le Visa pour le Laos sur le Pont de l'Amitié est de 30 Dollars ou 1500 baths, mieux vaut payer en dollars c'est moins cher, tu dois rajouter 1 dollars si tu arrives avant 8h et apres 17h, ainsi que le week end.

Par contre, tu ne peux pas faire le visa le 25 et le recuperer le jour meme, les dépots se font le matin de 8h30 à 12h et les retraits le lendemain à partir de 13h...arme toi de patience car il y a un monde fou!!!

le visa thai est à 1000 baths, à payer en baths justement.

bon voyage.
.•¯(_.•¯(_.•¯(Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page )¯`•._)¯`•._)¯`•. Saint Augustin.
MA ManoMakMak Regular ·
Bonjour,

Quelques petits conseils a rappeler. N'oublies pas tes photos (1 pour le visa Lao & 2 pour le Thai) Et fais a l'avance tes photocopies de passeport ça t'éviteras de perdre ta place 🙂 Si tu n'arrives pas avant midi à l'ambassade 😮 tu gagnes 1 jour de plus à Ventiane 😏 et le lendemain matin arrange toi soit pour y être avant l'aube.... soit pour avoir 1 stock d'eau et un parasol.... ou soit tu y va vers 11h et le troupeau est déja passé 😉 Si tu veux l'adresse d'une GH sur Ventiane envoie moi 1 MP 400 thb la nuit très propre air condition, eau chaude, baignoire, grande chambre Je précise, pour le coup de pub, que ce n'est pas ma famille 😄 ....mais tu verras que les hébergements sur Ventiane ce n'est pas la Thailande 🤪....c'est Cher et lugubre Au fait, si tu veux le visa double entry je te conseille de l écrire en enorme sur le formulaire...car le systeme a changé récement (depuis le démenagement de l'ambassade).Il faut faire la queue 2 fois le matin 🏴‍☠️🏴‍☠️ Si cela peut t'aider 😉 Ciao et Bon visa
JU Juquent42 Regular ·
bonjour le prix de 30usd est il toujours d'actualité ? une photo sufit également ? y a t'il des taxes de sortie du laos pour le Cambodge ? connaissez vous également le prix du visa pour le Cambodge, faut il des photos ? idem taxes de sortie ? avez vous des conseils de bons restaurants pas trop chers à me conseiller sur luang praban , vientiane, paksé, pour le cambodge : siem reap, battambang et phonm penh merci de vos réponse Corinne
DO DocTremblay Veteran ·
Oui 30 USD (+ 1 USD les jours feries).

Similar discussions

You might also like