Prix du visa népalais sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour,

Pour être allée déjà plusieurs fois au Népal 🙂 je sais que le visa est moins cher sur place. Quelqu'un s'étant rendu récemment là-bas pourrait-il me donner le prix en euros et dollars.

Merci d'avance

Sylvie
" Je me révolte donc je suis " Albert Camus
HO Honita Regular ·
Le prix du visa est fixé à 30 $ ce qui équivaux à environ 25 € selon le change. Que je sache il n'y a pas eu d'augmentation depuis décembre 2006... N'oublie pas les photos d'identités !!! Bon voyage
KE Kechua Regular ·
Merci pour la réponse !

Cordialement

Sylvie
" Je me révolte donc je suis " Albert Camus
MA Mandou06 Regular ·
Hello Sylvie,

lorsque je suis allée au Népal l' année dernière, le prix du visa sur place était de 30 dollars, payables uniquement en dollars et non en euros.

Je ne sais pas si çà a changé depuis. Tu me le diras à ton retour, j'envisage d'y retourner l' année prochaine

J'en profite pour te souhaiter un trés bon voyage, je ne sais pas si je serai rentrée lorsque tu partiras, je m'envole demain pour le Ladakh.

Bises et @ bientôt

Pascale
Une école au Zanskar http://www.aazanskar.org/
KE Kechua Regular ·
Namasté Pascale,

C'est vrai que tu y es allée l'année dernière, où ai-je la tête ( au Népal 😉) Merci pour l'info ! Y a eu des attentats récemment ( élections à venir) mais bon de toutes façons j'ai fait mes 6 précédents voyages en période de guerre civile et pas eu de problèmes même avec les maos alors....et puis ils sont perpétrés par des minorités du sud.

Je pars le 14 octobre alors tu seras rentrée pour me raconter ( surtout que le Ladhak figue aussi dans mon programme) J'espère que tu auras un guide plus compétent que "comme-vous-le savez-déjà"🤪. Je suis passée chez Zig-Zag régler le solde de mon voyage et on en a parlé.

Pour ma part le 2e voyage d'hiver se fera dans un pays où il fait chaud et même TRES chaud après cet été désastreux.

Sur ce bon voyage, plein de belles photos 🙂.......

Sylvie
" Je me révolte donc je suis " Albert Camus
HO Honita Regular ·
Première nouvelle !! C'est la première fois que j'entends dire qu'ils aient refuser des euros pour payer un visa !!! Allant au Népal depuis quelques années, je n'ai jamais été confrontée à un refus d'Euros (dernier passage novembre 2006 et prochain le 27 septembre qui arrive) !! Pour ma part je ne voyage jamais avec des dollars et je n'ai jamais eu de problème où que se soit (bien au contraire même !!). 🙂

You might also like