Prix des vols pour la Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour. je pars en guadeloupe fin juillet mi aout. Quand je regarde les prix 900e jusqua 1000.euro .sur xl, la en ceoment , ils sont a 359e , est ce que jattend les ouvertures des billets . et si jattend est ce que ca va encore remonté . bon, jattend votre avis merci
ST Stevecanary Regular ·
Bonjour, Personne n'a de boule de cristal !!! 🙂 A part regarder et surveiller sur google flight (https://www.google.fr/flights/)... Et vous seule pouvez savoir quel tarif est acceptable pour vous pour ce voyage. Bon séjour.
PA Pacha25 Globetrotter ·
900 ......359 c'est le bon prix pour juillet aout ? si c'est 359 alors prenez le
TA TaxiJimmy971 ·
Juillet août, on est généralement plus près des 900 euros que de 359. Vérifiez quand même ce que comprend un billet à ce tarif là (bagages, service à bord etc...)
C'est bien moi, jimmy... jimmy.taxidriver971@gmail.com
FL Floriane1985 ·
bonjours. je me suis mal exprimé. je regardais sur le site xl arway , le prix en ce moment décembre jusqu a mai coute 356e . les billets pour juillet sont toujours fermé, et je me demandais , si jattend vers mars pour acheté , les autres compagnie vont remonté parceque air france a 997e , air caraibe a 887e.
MI Michelzen Globetrotter ·
bonjours. je me suis mal exprimé. je regardais sur le site xl arway , le prix en ce moment décembre jusqu a mai coute 356e .

Déjà répondu par ailleurs les vols XLF sont déjà en résa pour l'été il n'y en aura visiblement pas pour FDF /PTP Ne PAS REVER ... pas de vols à 350 € en saison vacances scolaires le prix du marché pour TOUT LE MONDE sera a +/- 800€ ... ou plus
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
YO Youzi Veteran ·
Je viens un peu en retard, mais je peux vous apporter qq précisions : - XL n'a jamais eu de vol sur les Antilles entre mai et décembre. - Les "institutionnels" (AF, CORSAIR et AIR ANTILLES) ne donnent aucun tarif raisonnable en ce moment et jusqu'en avril. - Par contre vous pouvez jeter un coup d'œil de temps en temps et vous verrez que les prix vont commencer à fluctuer (recherchez en mode flexible).

Bonne pêche !
Cordi@lement,

Youzi
FL Floriane1985 ·
merci beaucoup , c est bon a savoir. je pense prendre air caraibes alors .

Similar discussions

You might also like