Qui connaît la compagnie aérienne Level? (vol Paris-Guadeloupe)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour, pour une traversée de Paris à la Guadeloupe, cette compagnie propose des prix très intéressants. Qui connaît ? qu'en avez vous pensé ? est ce sérieux ? merci
KY Kyle68 Veteran ·
Level est une filiale du groupe IAG, qui comprend British Airways, Iberia, Aer Lingus, Vueling.

Les vols seront effectués par une autre compagnie, Openskies, compagnie française.

Les avions seront des Airbus A330, assez modernes avec une configuration en 2-4-2, qui est le standard du confort sur cet appareil (d’autres compagnies ont des configurations plus dense en 3-3-3, comme Corsair International, XL Airways et Air Caraïbes operant sur cet axe)

Par contre toutes les prestations seront payantes, que ce soit nourriture et boisson, y compris de l’eau.

Par contre la compagnie a déjà connu des rates. En raison de leur flotte assez réduite, en cas d'indisponibilité d’un avion, annulations et retards en cascade sont a prévoir. Au debut des opérations, il y a eu des gros rates sur la ligne Paris <> Montreal, des passagers bloques de longs jours sans assistance.
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Level étant une compagnie Low Cost, elle propose des prix d'appels qui semblent intéressants! Je dis semble car au prix ''brut'' il faut ajouter le prix du siège, du bagage soute, de la nourriture etc... Il faut bien regarder et comparer les choses comparables!! Parfois, Level revient (à prestation équivalente, donc en payant le siège et le bagage soute) aussi cher, voire plus cher qu'un vol Air France par exemple (j'ai pu le constater sur Paris Montréal). Maintenant comme l'a précisé Kyle68, Level est une filiale d'IAG donc peu de risque de ''dépôt de bilan soudain'', par contre leur flotte étant très petite, tu n'es pas à l'abri de soucis de dernière minute (ce qui est arrivé lors de l'inauguration de la ligne Montréal Paris où dans la première semaine d'exploitation plusieurs vols ont été annulés par ''manque d'avion disponible''!)
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
MI Midounette69 Veteran ·
Oui je connais oui j’ai pris Orly > PaP et tout s’est Bien passé. Décembre 18. Aller simple a 270€ Avec bagage en soute. Les autres cies bcp trop chères au vu de mes besoins. Pr le repas j’ai acheté au duty free comme ça j’ai mangé ce que je voulais au moment où je le souhaitais sans être bousculée par les plateaux qui défilent. Pas à me plaindre. Je referai si besoin.
KA Kalon Regular ·
Oui je connais oui j’ai pris Orly > PaP et tout s’est Bien passé. Décembre 18. Aller simple a 270€ Avec bagage en soute. Les autres cies bcp trop chères au vu de mes besoins. Pr le repas j’ai acheté au duty free comme ça j’ai mangé ce que je voulais au moment où je le souhaitais sans être bousculée par les plateaux qui défilent. Pas à me plaindre. Je referai si besoin.

bonne idée. merci

Similar discussions

You might also like