Problème achat de billet de bus Madrid/Saragosse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour

La semaine prochaine, je souhaite prendre le bus de Madrid (aéroport) pour me rendre à Saragosse avec la compagnie de bus Alsa, en plus j'ai regarder les horaires, et il y a un bus par heure du coup je ne m'étais pas véritablement occupée de ça, pensant que j'aurais le temps d'acheter mes billets.

Seulement voilà, j'ai essayé tout à l'heure, cependant au moment de payer sur le site, ça me dit que la banque a refusé l'opération, j'ai essayé avec plusieurs carte de crédit, et ça marche pas. Je pense que pour réserver les billets sur internet, ce n'est pas possible avec une carte française 🤪 Donc j'ai essayé de réserver par téléphone, mais le numéro ne fonctionne pas...

Du coup, je ne sais pas trop quoi faire, savez vous si je pourrais prendre les billets juste avant le départ à l'aéroport?

Merci d'avance
JA Jalan22 Veteran ·
Vous pourrez toujours l'acheter sur place.Comme il y a des bus toutes les heures , et même toutes les 30 minutes à certains moments de la journée , si vous n'avez pas celui que vous voulez , vous aurez celui d'après . Nous avons fait plusieurs trajets en bus en Espagne sans réserver nos places.
PE Pearly422 ·
D'accord, merci pour cette réponse :) vous savez où sont les points de vente?
HD HDT ·
Salut Pearly, Dans tous les endroits d'où partent des autobus ALSA tu as des bornes automatiques, c'est super simple à utiliser. Et dans le pire des cas, 100% sûr qu'il y aura des guichet. Tranquilo ;-)

Similar discussions

You might also like