Problème EMS Chine

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour je suis nouveaux sur le forum. Voila mon probleme : j'atend un colis de chine mais voila quand je note sur le site EMS tracking, on est le 29 septembre 2008 et le colis et toujour 2008-09-25 04:18:38 BEIJING Despatch from Sorting Center pourquoi tout ce retars d'habitude quand je commande le colis est au moin arriver a ROISSY mais la il a pas bouger depuis.
YA Yagao Veteran ·
ajoute 6h de plus et ca fait 30 minuit et le 1er c'est la fete national la poste est ferme

You might also like