Problème d'entrée en Indonésie: visa à l'arrivée et billet de retour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SB
Bonjour, Etant certain de pouvoir trouver un visa à mon arrivée en Indonésie, je n'ai pas pris la peine d'en faire un ici en Belgique...seulement voila, je viens de me rendre compte que pour avoir un visa à l'arrivée, il faut présenter un billet d'avion retour ou une preuve de continuation (visa de pays suivant). Je pars pour l'Indonésie le 2 février et n'aurai donc probablement plus le temps de faire un visa ici en Belgique...et après l'Indonésie, je compte poursuivre par Singapour et la Malaisie (en prenant les visas soit à l'arrivée soit à Jakarta)...je n'ai donc pas non plus de billet d'avion retour ou de preuve de continuation

Sera-t-il possible d'obtenir un visa indonésien à mon arrivée à Bali ou pas? :s

merci davance
AS AsianPat Veteran ·
Salut,

Lors de mes deux derniers passages en Indonésie (Sumatra), je n'ai jamais dû présenter de billet de retour (j'en avais un, mais il est resté dans le fond du sac) pour obtenir le visa à l'arrivée d'un mois.
Pat.
CE Cedxxxiv Veteran ·
Bonjour, Etant certain de pouvoir trouver un visa à mon arrivée en Indonésie, je n'ai pas pris la peine d'en faire un ici en Belgique...seulement voila, je viens de me rendre compte que pour avoir un visa à l'arrivée, il faut présenter un billet d'avion retour ou une preuve de continuation (visa de pays suivant). Je pars pour l'Indonésie le 2 février et n'aurai donc probablement plus le temps de faire un visa ici en Belgique...et après l'Indonésie, je compte poursuivre par Singapour et la Malaisie (en prenant les visas soit à l'arrivée soit à Jakarta)...je n'ai donc pas non plus de billet d'avion retour ou de preuve de continuation

Sera-t-il possible d'obtenir un visa indonésien à mon arrivée à Bali ou pas? :s

merci davance

Hello

Une fois sur place ca ne devrait pas poser de probleme mais c'est plutot au depart le vrai souci car la compagnie voyant que tu as juste un billet simple peut te refuser l'embarquement. Techniquement parlant tu n'as aucune preuve ni de ta continuation ni de ton envie de revenir a ton pays , tu peux donc etre considéré comme profil a risque et n'etre pas autorisé a rentrer dans le pays ( dans ce cas la compagnie paie une amende et doit en plus te rapatrier a leurs frais sur un vol suivant).

Bye bye
Mai Pen Rai attitude !!!
AR Arpins ·
Je confirme que c'est plutôt en Belgique que tu peux avoir des soucis...

Pourquoi n'achètes tu pas un vol Bali - Singapour sur Air Aisia ou Tiger Airways ?
Arpins

Similar discussions

You might also like