Problème Free Mobile au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Je viens de passer quelques jours au Mexique.

Avec mon forfait FREE MOBILE à 15,99€, je n'ai pas pu passer d'appel. ( j'avais un message en espagnol ) Rien ne m' a été compté.

Par contre les texto fonctionnaient. ( payant )

Quelqu' un a t il rencontré ce problème ? .

Cordialement

Christophe
ER Ersant Regular ·
Je viens de passer quelques jours au Mexique. Avec mon forfait FREE MOBILE à 15,99€, je n'ai pas pu passer d'appel. ( j'avais un message en espagnol ) Rien ne m' a été compté. Par contre les texto fonctionnaient. ( payant )

Bonjour du Mexique, Christophe, j'y suis.

Mon forfait "Free Mobile" est celui de 2 €. La SimCard fonctionne dans un téléphone "libéré" (un smartphone liberado), j'ai reçu plusieurs SMS dessus.

Par ailleurs, j'ai un soucis avec un mobile Samsung E1207Y qui m'a été envoyé de France il y a une semaine. Il ne fonctionne pas. Il a été acheté dans une boutique parisienne... Il était donc désimlocké. Mais il n'est pas LIBÉRÉ... Je ne sais pas comment faire.??

Ersant
Parlons peu, parlons bien. Quand bien même nos notions du "bien" sont différentes.
LO Locosurf34 Veteran ·
bonjour

j'ai eu les mêmes problèmes quand j'ai visité le Mexique en 2015. Ni mes 2 téléphones français ni le forfait free à 2 € ne fonctionnaient. J'ai acheté une carte prépayé mexicaine qui ne fonctionnait également pas dans les téléphones français. J'ai donc acheté un petit téléphone sur place mais Free ne passait pas non plussur ce téléphone. C'est problèmatique si on doit faire des reservations sur internet avec envoie d'un sms (ils passaient pas non plus).

Similar discussions

You might also like