Je viens de passer quelques jours au Mexique. Avec mon forfait FREE MOBILE à 15,99€, je n'ai pas pu passer d'appel. ( j'avais un message en espagnol ) Rien ne m' a été compté. Par contre les texto fonctionnaient. ( payant )
Bonjour du Mexique, Christophe, j'y suis.
Mon forfait "Free Mobile" est celui de 2 €. La SimCard fonctionne dans un téléphone "libéré" (un smartphone liberado), j'ai reçu plusieurs SMS dessus.
Par ailleurs, j'ai un soucis avec un mobile Samsung E1207Y qui m'a été envoyé de France il y a une semaine.
Il ne fonctionne pas. Il a été acheté dans une boutique parisienne... Il était donc désimlocké. Mais il n'est pas LIBÉRÉ...
Je ne sais pas comment faire.??
Ersant
Parlons peu, parlons bien. Quand bien même nos notions du "bien" sont différentes.