bonjour tout le monde
j'avais prévue de partir à Hurgada après 4 jours à louxor pour profiter de la mère avant de repartir à Siwa et finir avec le Caire..seulement un ami égyptien nous rejoint pour faire ce parcours avec mon amie et moi et il se trouve que Hurgada en ce moment c'est risqué et pénible pour un égyptien avec 2 touristes...il ya pleis de flics partout et les égyptiens se fon fouiller à tout bout de champs..donc avec bcp de regret nous devons vite choisir une autre destination tout autant pertinante que la mère et les poissons[:P]. Etant donné qu'en Suisse il n'y a pas de mère nous voullions vraiment nous baigner mais nous aimerions quelques petits conseil sur d'autres destinations comme aswan par exemple qui m'intéresse bcp de visiter..mais quels sont les bon plans sachant qu'on est tous les 3 étudiants donc à budjet restraint...ou quelle sont les autres villes "chouettes" mis a part Caire, Alex, siwa louxor...
Merci d'avance pour toutes infos...ah oui et est-il possible de se baigner à siwah? quel habits devons-nous mettre pour profiter des bains chaud sans avoir les regards figés sur nous...
Original post