Problèmes de grippe aviaire et sécurité en Birmanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KN
Bonjour à tous !!!

Quelqu'un serait il au courrant de cela :

"Je sais pas si tu as vu mais y a une épidémie de grippe aviaire en ce moment à Yangoon et quelques colis piégés qui explosent ici où là. J'ai arrêté de lire le site du ministère des affaires étrangères ça fait trop flipper!!"

Merci beaucoup

Diane
Knukette
BA Barbot Globetrotter ·
J'ai arrêté de lire le site du ministère des affaires étrangères ça fait trop flipper!!"

Bonjour,

Si tu les écoute tu vas plus nul part .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NA Nanig2 Regular ·
Hello ! J'y vais au mois d'aout prochain et je n'ai pas entendu parler de cela, toutefois, en ce qui concerne la grippe aviaire il y a eu des foyer pas trés loin de chez nous aussi; il suffit de faire attention pas la peine d'en faire une psychose. Don't worry be happy ! A plus.N.😎
;)
SI Sidartha Globetrotter ·
On en parle plus trop mais cette maladie continue de faire des ravages, surtout en Indonesie, l(qui n'a as besoin de ca en ce moment ) La Birmanie n'est pas pour le moment tres touchee

ceci etant, meme s'il faut faire attention comme dit Barbot, attention aux ragots qui arrivent par l'intermediare de la Tv ou de la radio qui disent bien souvent l'info comme ils veulenttttttttt.
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
TI Tinesaab Regular ·
salut j etais au myanmar en mars et c un ami birman qui me l a appris et j ai tester j ai voulu commander un poulet mais ils ont plus de poulet dans les restau mais pas tous en principe un restau sur 2 a peu pres et puis quand le poulet et bien cuit il n y a pas de probleme et quand il y a eu l epidemie en france ca ne m a pas empecher de manger du poulet laetitia
myanmar mon pays de coeur
BA Babybel Regular ·
Le site des affaires étrangeres du gouvernement exagere les problemes en général. C est bon de le lire mais faut savoir déchiffrer. Il vaut mieux se renseigner ailleurs aussi (office du tourisme, locaux, ambassade en France). Récemment j etais en amérique du sud et le leixu où je voulais me rendre venait de passer en 1ere page du site des affaires étrangeres du gouvernement avec le conseil de ne pas y aller. En fait le probleme etait localisé à un endroit trés éloigné de là où j allais, mais le site déconseillé la région entiere (et une région c est grand dans certain pays sud américain...). Bref un bon coup de flippe...pour rien !
:-)

Similar discussions

You might also like