Problèmes de sécurité sur cette route au Maroc?
by Rguillaume
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous retournons au Maroc en septembre.
Nous avons fait beaucoup de rotes dans ce pays mais il nous manque le Rif
Quelqu'un as-t-il fait la route cotière Tetouan-Bou Ahmed-El Jebda -Torres Alcata- AL hoceima ,
On entends parler de pb de sécurité a cause du hach ?
Comment est la route ?
Nous avons un pick up toy
Merci d'avance pour une réponse
Robert Guillaume
RG
Un grand merci pour cette réponse.
Nous ferons donc cette route puis dezcendrons sur Taza pour rejoindre Midelt, en passant par le Tazekka
Robert
RG
Nous retournons au Maroc en septembre.
Nous avons fait beaucoup de rotes dans ce pays mais il nous manque le Rif
Quelqu'un as-t-il fait la route cotière Tetouan-Bou Ahmed-El Jebda -Torres Alcata- AL hoceima ,
On entends parler de pb de sécurité a cause du hach ?
Comment est la route ?
Nous avons un pick up toy
Merci d'avance pour une réponse
Robert Guillaume
bjr avant d'avoir un problème au maroc faut le chercher, effectivement pas de soucis cette route, les seul blèmes sont dès fois si on passent trop près de la frontière algérienne, j'y serais aussi en septembre 9 au 23 avec mon disco mais plutot pistes
bjr avant d'avoir un problème au maroc faut le chercher, effectivement pas de soucis cette route, les seul blèmes sont dès fois si on passent trop près de la frontière algérienne, j'y serais aussi en septembre 9 au 23 avec mon disco mais plutot pistes
Je suis étonné qu'on ait pas eu les traditionnels conseils des bisounours qui ne savent rien du Maroc mais qui savent donner leur avis🙂...
donc oui tu peux y aller, ça craint rien, au pire tu y verras seulement des gens te faire des signes pour te proposer du bédo...ça va pas loin tu les ignores seulement, même pas de refus, ignore les et y a pas du tout de souci
Nous sommes déjà en septembre et peut être que déjà en phase d'exécution de ton plan de voyages sur l'axe décrit plus haut. Je viens juste de m'inscrire sur ce site. Je peux te confirmer ce que les autres t'ont déjà dit parce que du 10 au 25 août je faisais avec un groupe d'enfants ado et en autocar une bonne partie de ce axe. Nous n'avons été nullement inquiétés. Nous n'étions pas des Marocains mais on était accompagné par 2 jeunes et sympathiques nationaux et un caméraman de la région de El jadida. Bon séjour.
Luc V. HOUNSINOU
Log in first, then come back to this page.










