Procédure en cas d'un billet de retour volé en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ON
slt, je part en thailande jeudi avec en ma possession un billet aller et un retour. Si jamais je perd ce billet retour, connaissez vous la procedure a suivre? Go voyage n'a pas su me repondre. Est-il possible de reediter se billet ou doit-je en racheter un sans etre rembourser? merci d'avance ;)
HJ HJ61 Globetrotter ·
😎 SALUT !! Tu n'est pas encore parti !! que tu demande comment faire pour revenir ?? et ces vilains voleurs t'on déjà fait les poches !! Tu démarre bien mal ton voyage !! avec des appréhensions de vol de billets !!!!!! Vide ta tête de tout souci !! et part tranquille !!

PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Si cela hante ton esprit je te conseille de scanner ton billet d'avion et de te l'envoyer sur ta boîte de messagerie au cas ou si ça arrive partout ou tu te trouve tu l'imprimes, ensuite voir la compagnie d'aviation avec laquelle tu voyageras . Fait pareil pour ton passeport .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
GI Gilles06 ·
ne t'inquiete pas tu as une reference en code resa note la et meme si tu perds ton ticket tu pourras toujours te debrouiller avec ça avec ta compagnie aerienne ! bon voyage
TH Thv2001be Globetrotter ·
Notes le numéro de la compagnie avec laquelle tu voyages et fais une photocopie de ton ticket. Ou encore mieux, scanne le comme ça a été suggéré. Avec quelle compagnie voyages-tu?
@+ Thibaut
GR Grossamama ·
il est fort possible qu'il y est des frais de réémission, en général a peu pres 50€..
ON Onthebeach ·
merci pour vos reponse, je voyage avec Etihad Airways...
TH Thalie74 ·
salut, le plus simple c est de les appeler et de leur poser la question, car parfois certaines compagnies te refont payer un retour et te demandent d attendre 1 an pour te rembourser les coupons non utilisés.🤪 Dans le meilleur des cas ils te rééditeront tes coupons retour contre des pénalités. Vive le E- ticket worwilde en 2007, y aura plus de soucis du genre! bon voyage😄
thalie

Similar discussions

You might also like