Procédure d'immigration aux Etats-Unis pour vol avec escale, récupération des bagages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, j'ai réservé un vol aller sur delta airlines paris salt lake city avec changement d'avion à atlanta et le vol retour Salt lake city Paris avec changement d'avion à Cincinnati toujours sur delta airlines Questions: comment suivent les bagages? Cela se fait il automatiquement? Faut il passer l'immigration à Atlanta et Cincinnati et récupérer ses bagages sachant que l'on ne sort pas de l'aéroport? Aidez moi car je suis perdu et les réponses que j'ai pu lire sont controversées

Merci pour votre aide et compréhension
ML Mlaurent1 Veteran ·
Va voir là : http://voyageforum.com/voyage/etats-unis_securite_aux_etats_unis_D1414536/ Et fait tourner le moteur de recherche du forum.
PA Pabloprieure ·
merci, mais je pensais qu'en enregistrant à paris je n'avais pas besoin de reprendre mes valises à atlanta..
ML Mlaurent1 Veteran ·
Eh bien tu pensais mal... 😛
VA Vangaal Regular ·
bin la il me semble qu, il n, a pas besoin de recuperer ses bagage ni a atlanta ni a cincinati, le transfert se fait automatiquement jusqu, a sa destination finale ...de montreal a vegas mes bagages se sont transferé automatiquement et pourtant j, avais des esacal a fair a chicago pui a dallas .😇
PA Pabloprieure ·
merci c'est ce qui me semble le plus cohérent mais la plupart des personnes sur ce forum semblent dire le contraire et je viens de trouver cela:

TRANSIT AUX USA Si votre aéroport d'arrivée aux USA n'est pas votre destination finale, c'est-à-dire si vous continuez sur une autre ville américaine ou étrangère, vous devrez effectuer toutes les formalités d'entrée aux USA dans ce premier aéroport. ( formalités ) Vous aurez à remplir une fiche (en général verte) pour le service d'immigration, et une fiche pour la douane. Vous vous présenterez tout d'abord au service d'immigration, puis vous retirerez vos bagages. Ensuite vous passerez le contrôle de douane, et immédiatement après ce contrôle vous reposerez vos bagages sur un tapis roulant afin qu'ils soient embarqués sur votre vol en correspondance. Contrairement à ce que l'on entend ici ou là ces formalités s'effectuent en général rapidement et sans tracasserie particulière. Les attentes possibles proviennent des contrôles de sécurité. Que dois-je penser, je ne my retrouve plus..
VA Vangaal Regular ·
je ne peux te confirmé avec certitude pour ton cas mais moi j, ai eté a las vegas cette année en passant par chicago et dallas j, ai rien fait comme formalité ; l, unique formalité que j, ai fait c, est de manger comme il faut pendant mon transit😏 . mai toi tu revien de france moi je revenais du canada c, est peut etre la la difference au pire apeles chez delta ils vont tout t., expliquer sa ...
AQ Aquilegia Globetrotter ·
mlaurent1 a bien raison. La raison que c'etait different pour vangaal, c'est parce que son vol a commence a Montreal. Pour tous les vols du Canada aux USA, toutes les formalités d'entrée aux USA se passent dans l'aeroport Canadien.

Similar discussions

You might also like