Asalam, Bonjour et Bonne Année à tous,
d'avance je m'excuse si la question a déjà été posée ou s'il existe déjà une discussion là-dessus (j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé) quelqu'un pourrait m'expliquer les démarches à suivre pour un(e) tunisien(ne) afin d'obtenir (sans trop de complications et dans les meilleurs délais) un Visa touristique pour l'espace Schengen?
J'aimerai recevoir des amis au mois d'avril et ils me disent que c'est très compliqué...?
Merci pour votre aide!
Original post
Life is what happens to you while you are busy making other plans. (J. Lennon)








