Produits hi tec au Japon que l'on a pas en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
hello nous partons au japon en mai avec mon Ami et je souhaite savoir qu'est ce que l'on trouve comme produits hi tec ou autre que l'on a pas en france, qu'avez vous ramener de special que l'on trouve pas par ici merci à tous
CA CalamityGin Globetrotter ·
On ne trouve pas en France: La moitié des modèles de téléphones portables disponibles là-bas, dont ceux aux couleurs Hello Kitty, les cuiseurs à riz à induction qui font aussi machine à pain les plaques individuelles de table à induction (pour la fondue, etc.), les néons et ampoules économiques de toutes les couleurs, les fauteuils de massage ultra-mahousse-costaud qui vous malaxent des orteils aux oreilles (Ah, passer dans les magasins d'electro-ménager juste pour les tester les uns après les autres - le paradis !), les robots-insectes qui évitent les obstacles et répondent au son (Tokyu Hands à Ikebukuro), Les projecteurs-planetarium de salon (rayon sciences des grandes librairies comme Yaesu book center).

Malheureusement, la majorité de ces merveilles sont incompatibles avec nos systèmes (110 V, système GPS aux yeux bridés, etc.).

Plus évidemment tout le reste non high tech .... gros soupir ...
LI Lina2102 ·
merci pour les infos😉
MI Misterpsy Regular ·
Je pensais ramener un ancien modèle de console de jeux qu'on ne trouve plus ici ....ça veut dire que je risque de ne pas pouvoir l'utiliser sur un téléviseur Européen?
Le bonheur est dans le chemin
CA CalamityGin Globetrotter ·
Il faudrait poser la question à quelqu'un qui s'y connaît en jeux, j'ai personnellement largement dépassé le Migros-data en ce domaine ... :)

Similar discussions

You might also like