Profiter de la plage au Pérou

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour,

je suis entrain de préparer mon itinéraire pour le Pérou. J'ai fait un itinéraire de deux semaines pour aller visiter les endroits historiques et culturels. Je peux me permettre de prendre une semaine de plus, donc 3 semaines. J'aimerais avoir une semaine pour me promener sur la côte pacifique et profiter de la plage.. Que me conseillez-vous? Est-ce possible en 3 semaines? Quel moyen de transport utilisé? Quelle place avez-vous préféré?

Merci beaucoup!!!

Eve
DA Danyflore Regular ·
Bonsoir, Fin octobre 2017, sur la côte, dans l'extrême nord péruvien, près de Tumbes, à Punta Sal exactement, nous avons fait une halte de 3 jours, très peu de touristes, plage de sable immense, baignade agréable, observation de baleines, mer calme, du soleil et un peu de vent, le paradis sur terre! Pas de moustique. Nous étions hors saison. Cordialement, Danyflore.
D.F
EV Evelenormand ·
Wow merci!

Est-ce possible de le faire par autobus si nous partons du sud du Pérou ou nous devons absolument prendre un vol interne? Nous partons en voyage sac à dos et budget réduit!

Merci pour la réponse :)
DA Danyflore Regular ·
En fait: 18h de bus entre Lima et Mancora puis un taxi de Mancora à Punta Sal. Ou en avion de Lima a Tumbes puis un bus de Tumbes à Punta Sal! C'est loin du sud du Pérou! Cordialement, Danyflore
D.F

You might also like