Programmation d'un voyage en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
bonjour à tous le jour j approche à grand pas et je n'ai encore rien décidé d'où je vais aller en tunisie et ou je vais loger. je prend ma voiture et je vais à l'aventure quitte à passer la nuit dehors. j'aimerai des conseils avisés. merci à tous
GU Guezme9 ·
Tout dépend de ce que tu veux voir : Tunis Villes côtières Sites archéologiques Montagnes Déserts, Oasis

Si tu veux visiter la Tunisie, il ne faut pas y aller en été, il fait trop chaud à part dans les villes côtières.

Si tu veux tout faire : Tu peux par exemple visiter toute la côte en voiture, de tabarka jqà Djerba, en passant par Tunis, la cap bon, et un petit détour à Kairouan par exemple : 1 semaine - 10 jours l'aller. Puis retourner de Djerba par l'ouest. En passant par Matmata, les Ksar, Douz, Tozeur, Gafsa, Kroumine, Dougga, Ain Draham... : 10 - 15 jours. (pas d'atoroute)
AM Amonre ·
merci cher ami je me suis adressé à une agence de voyage qui avais des avatages que je n'avais pas et une expérience que je n'aurai jamais. merci encore pour votre réponse

Similar discussions

You might also like