Programme de 10 jours avec agence au nord de la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour, Avant de rejoindre le sud de la Thaïlande j'aimerais organiser un petit circuit de 10 jours dans le nord et découvrir Chiang rai Chiang Mai et Sukothai. Combien de jours pour chaque site? Faut-il privilégier chiang rai qui est moins touristique? j'ai lu quil y avait foule à Chiang mai Nous aimerions découvrir la nature environnante: auriez vous une agence locale fiable à me conseiller? avez vous des adresses de guest house pas trop chères ds ces 3 villes ou autres "bon plans"? Nous y serions fin mars début avril 2020. Merci d'avance pour votre expérience et vos conseil éclairés! Elisabeth
EN Enavent ·
Bonjour, j'en reviens, le must: Maesalong. Après météo je sais pas. Bon voyage
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr trek au nord fin mars ? ce n est pas une bonne idee vu que c est en plein la saison des feux de foret et des brulis donc visibilite tres faible sur les paysages de montagnes

la bonne saison question visibilite et surtout pour admirer les rizieres en terrasse c est juillet aout

mars avril visez pour la decouverte la foret etc .... le Sud khaosok par exemple sinon chumpon surath ranong.

si vous tenez au nord vol bangkok chiangrai 4jours minimum ou plus a chiangrai puis descendre sur chiangmai 4 jours puis vol direct de chiangmai vers le Sud et comme toujours Bangkok immperatiement a la fin

au nord voir agence locale. www. thairando .com
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre

Similar discussions

You might also like