Programme pour 15 jours au Costa Rica en février 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Avec mon amie, on envisage de partir au Costa Rica pendant 15 jours en février 2016. On est attiré par la randonnée dans les montagnes mais aussi par les beaux paysages des plages. Nous aurons un budget moyen. Pourriez vous nous indiquer les incontournables à réaliser et/ou les lieux (ou villes) à éviter. Quel type de circuit pourrions nous réaliser sachant que nous ne voulons pas courir partout pendant 15 jours mais prendre le temps de profiter quitte à ne pas tout voir.

Au plaisir, Basstien
CH Chellmi Regular ·
Bonjour, Sur 15 jours effectivement il est préférable que tu te concentres sur une région, côte pacifique ou caraibe. Nous y sommes restés un mois et notre coup de coeur : Drake Bay et les environs et le Corcovado. C'est un concentré de tout. (plages, nature, animaux, superbes randonnées). Nous avons aimé dans son ensemble ce pays. Il y a partout de belles randos à faire, de belles plages, etc... C'est un pays assez cher et sur 15 jours je vous conseille de louer un véhicule, pas besoin de 4x4, tout peut se faire avec une voiture normale par contre indispensable un gps. Bonne journée Michèle
Michèle http://mjm-nosvoyages.blogspot.fr/ Ethopie 2020-Birmanie 2017-New York 2015-Sicile 2015-Ouest américain 2015/16/17/18/19 - Madrid/Barcelone - Cinq Terre 2017-Prague 2018-Venise 2019 http://surlarouteasiatique.blogspot.fr/ 2014 : périple de 9 mois Cambodge, Laos, Vietnam et ouest Américain
PM Pmadiot37210 ·
bonjour, je pars avec une amie du 25/01/2016 au 06/02/2016 pour une première partie mais je reste ensuite seul jusqu'au 25/02 , êtes vous intéressés par un partage de frais et une étude commune d'un trip sur mes 19jours restants? ma première partie va être entre ARENAL , Manuel Antonio et Corcovado! il reste plein de choses )à faire en particulier toute la côte pacifique à remonter de Montezuma! à vous lire éventuellement bien à vous philippe

Similar discussions

You might also like