J'ai besoin d'avis et de conseils concernant mon futur voyage (d'autant plus que c'est notre voyage de noce mais Madame sera au courant au dernier moment ;-) )
Voila je souhaite partir entre le 23 dec et retour le 6 janvier, j'aimerai bien réaliser ce programme:
- premier jour repos histoire de décompresser des 24h de vol (je vis à la réunion et y'a des escales...)
-Jour 2, le soir prendre un train couchette et faire bangkok/ surah tani puis bus le lendemain pour aller à khao sok
-Rester 4 jour à Khao sok à Khao Sok Tree House dormir dans des maisons pilotis et profiter des balades en foret (est ce la bonne saison?) les grottes, canoë....
-ensuite repartir 3 ou 4 jour jour pres de belles plages (entre khao sok et bangkok) avez vous une idée pour passer un 31 décembre sympathique (on est pas trop boite de nuit.... mais plus quelque chose d’atypique)
- et enfin rester 3 ou 4 jour au davis hotel à bangkok, histoire de renifler l’âme d'une grande ville, les lumières la nuit, le marché flottant, les achats au MBK... et enfin retour à la maison avec des souvenirs pour la vie ;-)
Donc voila les idées et recommandations sont les bien venues....
Merci à tous.
ps: j'ai un budget de 2500€ ou 103 000 bat pour 14 nuits, est ce jouable de dormir manger et faire les activités pour ce budget à deux ? hors billet d'avion bien sur ;-)