Programme 4 jours en Ecosse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour

Je dispose de 4 jours pour faire un petit circuit en 2cosse à partir d'Edimbourg. Je pense faire 4 étapes: -Edimbourg Glencoe - Glencoe Plockton - Plockton Dufftown ou environ Dufftown Edimbourg

Ce programme est-il trop ambitieux, trop de km..

Merci pour vos réponses

Alcyb
LA Laure6986 Veteran ·
Franchement oui c'est beaucoup trop ambitieux, plus de 800 km en 4 jours! Sur les petites routes écossaises en plus, c'est chaque jour une demi-journée à conduire + les repas, en gros il vous reste 3-4h par jour pour vraiment profiter des endroits où vous allez (si vous ne vous arrêtez pas en route). Et ça c'est en considérant que vous avez 4 jours plein sur place donc sans comtper l'avion.

Qu'est-ce qui vous intéresse en Écosse? Vous venez à quelle période? En fonction de ça choisissez un coin à découvrir. Ça peut être Edimbourg et sa région ou les Highlands en vous basant à Glencoe, mais là c'est franchement beaucoup de km en peu de temps, vous n'allez profiter de rien.
J'ai écrit un petit guide d'observation des aurores boréales, basé sur mes propres expériences: https://voyageforum.com/v.f?post=9872650;#9872650

You might also like