J'essaie d'organiser mon moyage pour Londres (nous sommes 2 amies)
Départ le 9 juin - arrivée à l'aéroport à 11H15 notre hotel est à côté de la gare Victoria Retour - Départ de l'avion pour le retour de Gatwick à 18H05
Programme
Samedi pose des bagages à l'hotel - déjeuner à Hyde parc Visite Nitting Hill Portobello Harrods Dîner près de l'hôtel et dodo
Dimanche Little venice Abbey road (Beattles) Camden town Musée Mme Tussauds British museum Soho - Picadelly
Lundi Brixton (fan de reggae) Greenwich (essentiellement pour le méridien) Tate modern (juste pour l'architecture et non les expos) Bord de la tamise London Bridge London eye Covent garden
Mardi Big ben Buckingham palace (extérieur) Relève de la garde Déjeuner St James Park Trafalgar square
Voici mon ébauche de programme qui me parait bien charger, le problème est que l'on a pas envie de speeder ou d'être la moitié du temps dans les transports...à savoir que nous souhaitons privilégier les "quartiers" car nous ne sommes pas trop "musées".
De plus nous sommes très axées musique....alors si vous avez des bars - concerts à nous indiquer pour le soir, n'hésitez pas.
Mille merci pour votre aide