on part presque un mois au costa rica av ma copine et jai imaginé un petit parcours maisje ne sais pas si il est bien réaliste ou pas. n'hésitez pas à me donner vos conseils. On va aller a alajuela en arrivant puis voir les volcans poas et arenal je pense. est ce que la fortuna est un bon endoit pr loger ou non ou est ce mieux d'aller a el castillo? Monteverde vaut il le coup?apres direction los chiles et les iles solentiname ds le lac au nicaragua. y as tu été? Apres on voudrait aller vers la peninsule de nicoya mais en évitant un peu les touristes dc peut etre plus vers marbella nosara et jusqu'à montezuma. pour moi qui surfe je pense prvoir trouver des vagues là bas? Est il nécessaire de louer un 4/4 pr faire cela en 3/4 jours par ex ou le bus peut passer?
Ensuite qq as des conseils pr la cote entre puntarenas, quepos, dominical? On aimerait aller aussi vers la peninsule d'osa et le parc corcovado, bahia drake mais apparemment c un peu compliqué en bus et à pied d'aller visiter le parc? Sinon on pourrait aller vers golfito, ya pavones là bas qui est aussi une super vague. enfin retour vers la cote caraibe, a priori totuguero, manzanillo, puertoviejo?
Cela semble t il bien ou non? Pour economiser on va s'amener une tente, le camping est il tranquille ds le parc ou vers les plages?
merci pr vos conseils
a bientot
françois








