Projet de développement durable et solidaire au Maroc
by Assomaroc
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, Nous sommes 2 collègues d'un grand groupe français, pour ne pas le citer E** et nous voudrions mettre en place un projet de développement durable et solidaire. Rachid, mon autre collègue, a une partie de sa famille au Maroc, d'où l'idée qui nous est venu de venir en aide à ce pays. Ayant découvert vos actions via votre site internet, nous nous permettons aujourd'hui de prendre contact avec vous afin de savoir si vous connaîtriez des associations qui cherchent un partenariat et pour qui nous pourrions être utile. Notre but est avant tout nous rendre utile, apporter aux autres ce qu'il est "normal" pour nous d'avoir (éducation, santé...). Nous voulons inscrire notre projet également en partenariat avec la société pour laquelle nous travaillons E**...et nous espérons pouvoir obtenir quelques aides logistiques grâce à cela. Si nous pouvons vous aider, ou si vous connaissez des personnes vers qui nous pourrions nous tourner nous restons à votre disposition. Au plaisir de vous lire. Bien Cordialement.
bonjour
je fait membre d'une association au SUD EST du maroc et nous cherchons partenaires au maroc ou à l'etranger pour plus d'informations veillez nous contacter par e-mail tazroufthas@yahoo.fr
merci d'avance
bonjour assomaroc
tout d'abord je vous salut pour cette initiative, un projet de développement durable c'est ce qui peut vraiment aider.
je suis président une petite association qui oeuvre dans le domaine humanitaire "safi jenesse", nous avons la volenté des jeunes qui veulent faire beaucoup de chose, et plein d'idée dans la tête, alors si vous etes interesser, ça sera super, j'attend une réponce de votre par sur mon e-mail ou ici meme, pour entrer dans les détail
gavioticos@hotmail.com
hicham alaoui
Bravo, n'hesitez pas à consulter www.amdamfr.com
voir video sur la semaine medicale et prendre contact avec le Dr Aziz AMAR
un coup de main sera bienvenu .
Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire.
Bonjour,
moi aussi je recherche des associations partenaire, pour un développement au sud du Maroc, IL YA TELLEMENT DE CHOSE A développer, si votre proposition tient toujours alors bienvenue parmis nous
NOTRE SITE: www.nyssa-asso.com
au plaisir de vous lire bientôt
moi aussi je recherche des associations partenaire, pour un développement au sud du Maroc, IL YA TELLEMENT DE CHOSE A développer, si votre proposition tient toujours alors bienvenue parmis nous
NOTRE SITE: www.nyssa-asso.com
au plaisir de vous lire bientôt
CHAKRID
Log in first, then come back to this page.











