Recherche projet de volontariat en Inde ou/et au Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour Je suis étudiant à Toulouse dans une école d'ingénieur. Je pars en Inde à la fin du moi d'avril et recherche un projet de volontariat en Inde ou au Nepal. La durée de ce projet serait de 1 ou 2 mois et je suis ouvert à toutes propositions. Merci à tous.
EI Eiko ·
koukou, j habite a paris et comme toi j'ai eu un tas d'idées en rapport avec les chantiers, en Inde j'en ai pas vu beaucoup accessible en dessous de 20 ans c'est dommage ... .. www.volontariat.org www.rempart.fr www.concordia-association.org

concordia est pour moi le mieux organisé le plus clair. sur place on est logé nourri mais le billet d'avion n'est pas compris malheuresement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MR MrKira ·
Bonjour, je suis également étudiant en école d'ingénieur et je compte également faire du bénévolat à caractère humanitaire en Inde à partir du mois de Mai... On est peut être même dans la même école ... je cherche également des contacts ou assos qui proposent une participation à de tels projets, je me documente mais ne parviens pas à trouver ce qui me convient le mieux... aidez moi svp, merci d'avance...

Mat
YV Yvesfroggie ·
slt !!!

je m'appelle yves et si ton ecole est L'icam, alors on est dans la meme ecole (moi de nantes). Donc, je pars aussi en Inde pour mes 4 mois et comme toi je recherche une asso humanitaire ou un chantier, n'importe quoi pour me poser au debut de mon voyage donc si tu a trouver quelque chose durant tes recherches merci de me le signaler. Dsl, car de mon coter je ne trouve rien, mais ca fait pas longtemps que je cherche non plus, j'ai po trop eu le temps. Merci de me repondre rapidement....

tcho yves...
bisou main forever

Similar discussions

You might also like