Projet voyage Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour j aimerais avoir vos avis bons comme mauvais pour mon projet voyage costa rica pour fevrier 2017 nous partons 15 jours dont 1 reservee pour peche cotiere et peche hauturiere sur samara , ce qui ne me laisse qu une semaine pour finir sejour en visitant qq endroits paradisiaques pour rejoindre aeroport de san josé (nous devrions louer un 4x4 Toyota Prado) voici le detail

jour 1 : destination volcan Tenorio avec etape a Liberia jour 2 : parc national du volcan Tenorio , Rio celeste , Direction Monteverde etape au parc Las Pumas de Canas visite nocturne de la foret tropicale avec guide jour 3 : randonnee reserve biologique Santa Elena avec les plates formes au sommet des arbres et les ponts suspendus au dessus de la canopee jour 4 : region de la Fortuna et volcan Arénal fin de journee station thermale jour 5 : depart pour randonnee Cerro Chato , cascade du Rio de la Fortuna jour 6 : depart pour parc national Arenal randonne pied du volcan , puis Puerto Viejo de sarapiqui jour 7 : randonnee station biologique la Selva visite du site , etape jusqu au village de Horquetas visite de la plantation de cœurs de palmiers

et finit 😕 depart pour la triste réalité du froid de chez nous !!!

nous ne savons pas encore si nous resterons réellement une semaine pour la peche peut etre 4 jours suffiront amplement et nous pourrons alors profiter un peu plus pour la visite

merci de votre partage 😉
DA Dayounette Regular ·
C est cool de voir autant de reponses !!!!😛
LA Laurianejspv Regular ·
Bonjour Florence,

Je n'ai pas trop fait le coin d'Arenal (même si j'ai été au Tenorio et à Monteverde) mais j'ai l'impression que tu es un peu large au niveau des jours. Par exemple le jour 4, région d'Arenal, c'est à dire ? Vous restez en voiture dans la région ? Vous pouvez prévoir quelque chose.

Et sinon je pense peu de réponse car votre itinéraire est plutôt bien ^^ Je le trouve plutôt original d'ailleurs. Par contre vous voulez du "paradisiaque", je serais plutôt restée sur Nicoya ou remontée dans le Guanacaste pour cela. Dans le coin où vous allez ce sera plutôt montagneux et brumeux.

Si vous voulez en savoir plus sur les autres régions du Costa Rica et peut-être prendre quelques idées : http://jesuispartievoyager.com/retours-voyages/ameriques/amerique-centrale/costa-rica/
N'hésitez pas à visiter mon blog pour des astuces et des inspirations voyage :) Par ici ==> www.jesuispartievoyager.com (Costa Rica, Hawaï, USA, Pérou, Bolivie, Singapour, Indonésie ...)
DA Dayounette Regular ·
bonjour et merci pour votre participation !

j ai modifie qq peu le circuit mais je pense que ca ne sert a rien de vous mettre sur le forum etant donne que je n ai pas de retour !😛 merci a vous en tout cas

bonne journee
LA Laurianejspv Regular ·
Vous pouvez toujours, c'est vrai que parfois il faut attendre un petit peu avant d'avoir des retours :)
N'hésitez pas à visiter mon blog pour des astuces et des inspirations voyage :) Par ici ==> www.jesuispartievoyager.com (Costa Rica, Hawaï, USA, Pérou, Bolivie, Singapour, Indonésie ...)

Similar discussions

You might also like