Projet voyage groupé fourgons - camping-cars - voitures jusqu'au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Si vous avez du temps et l'envie, que pensez-vous d'une descente groupée bateau jusqu'à Tanger puis traversée du Maroc, sahara marocain puis Mauritanie puis Sénégal, jusqu'à Kedougou et plus... si affinité! Chacun peut apporter au voyage sa compétence personnelle.Pour mon compte ce sera la sécurité physique (je suis médecin), et conseils sécuritaires.(ancien responsable de missions humanitaires MDM afrique). Toutes les idées sont bonnes et nous avons le temps de nous préparer.Attention, ça ne sera pas une équipée héroïque dans les dunes, point besoin de 4X4.Bienvenue aux mécanos, cuisiniers si bivouacs...etc. J'attends donc les messages pour faire la synthèse. Bon WE.
CI Ciboulette47 Veteran ·
Bonjour. À quelle période situeriez vous ce périple .? Et pour combien de véhicules ? Merci Cordialement Clo
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît" Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.
SC Scud2 Regular ·
Bonjour. Bienvenue, vous êtes la première à m'adresser une réponse. En réalité, tout est à mettre au point. Je prévois le départ pour avril ou mai prochain, et pour une durée de 4 à 6 semaines.Mais tout est modifiable en raison des circonstances. J'aimerais limiter le nombre des participants à 6 ou 7véhicules, après ça devient difficile à gérer.Une fois le nombre défini, j'aimerais une rencontre préalable pour nous assurer d'une convivialité suffisante et vogue la ...pas la galère! Tous les avis sont bons. Je ne suis pas le chef et la réflexion est ouverte. Merci pour votre avis. Cordialement.
SC Scud2 Regular ·