Projet voyage Telangana, Andhra Pradesh en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour à tous Il y a 2 ans j'avais hésité entre l'Andhra et le Madhya Pradesh. Enorme coup de coeur pour le Madhya. Pas fait de retour car je n'avais rien à ajouter aux carnets bien nourris ni aux photos bien plus belles que les miennes déjà postés. Dans un peu plus d'un mois nous serons à Hyderabad après qqs jours passés à Pondicherry. Notre projet, encore vague car nous ne savons pas encore combien de jours nous resterons à Hyderabad, est de découvrir Bidar, Warangal, Palempet puis de nous diriger depuis Vizak vers la vallée d'Araku sur cette fameuse voie ferrée au milieu de ces beaux paysages. Découvrir aussi Srikakulam ( merci Marijo!) Vijayawada et ses alentours nous attiraient aussi mais je crains de ne pas avoir assez de temps. J'ai les qqs pages du Lonely consacrées à cette région, lu ce qui a déjà été posté ici, qqs blogs, mais suis preneuse de vos avis, coups de coeur, conseils... Cette fois ci je vous ferai un retour. Merci beaucoup Enrick
AL Aleph240758 Veteran ·
Coucou Cécile, Au sud de Hydérabad tu as aussi Alampur et Kurmool mais je ne peux pas t'en dire plus car je ne connais pas . ...encore🙂. il y a aussi je viens de chercher Srisailam. Et oui on veut un retour car je ne connais ces infos que je te donne !!! MarieJo
Qui a l'habitude de voyager sait qu'il vient toujours un moment où il faut partir... Paulo Coelho
EN Enrick Regular ·
Merci Marijo Promis, je ferai un retour! cécile
EN Encorelle Regular ·
Bonsoir, Je serai vers Vizag entre le 26 oct et mi novembre... j’aimerai Retourner dans la vallée d’araku et si je découvre des petites perles je partagerai ici. Bonne préparation de voyage
"Je vous souhaite de rêver à n'en plus finir, et l'envie d'en réaliser quelques uns...je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier." Jacques Brel
EN Enrick Regular ·
Merci. Nous, nous y serons mi novembre. Vous êtes donc déjà allée à Araku. Quels en sont vos souvenirs? Bonne préparation aussi.
EN Encorelle Regular ·
Bonjour, j’ai adoré le trajet en train effectivement mais malheureusement une fois arrivée dans ma guest house il a beaucoup plu et je n’ai Pas pu aller en tribu. J’y suis retournée il y a 2 ans mais un aller retour rapide avec une famille indienne donc pas de tribu non plus. C’est pourtant ce pourquoi j’aimerai y aller, donc j’espere Que cette année sera la bonne. Bon voyage à vous
"Je vous souhaite de rêver à n'en plus finir, et l'envie d'en réaliser quelques uns...je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier." Jacques Brel

Similar discussions

You might also like