Recherche projets, missions pour cet été 2011 à Dakar (Sénégal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Jeune homme de 24ans qui recherche un projet ou une mission où je pourrais me rendre utile cet été 2011 (juin) à Dakar d'un durée de 10semaines. Je suis actuellement en 4ieme année d'école d'ingénieur à l'UTT.

Auriez vous des idées de projets ou missions à me soumettre sachant que je disposerais déjà d'un logement.

Merci
MA Mathiousa ·
bonjour m.charlie, jai lu votre demande et je pense pouvoir vous trouver un stage vue ta formation. si vous estes interessé je peux commencer les demarches des maintenant amicalement maata
MA Mathiousa ·
bonsoir m.charlie cest encore moi je voulais dire mission au lieu de stage desolee maata

You might also like