Personnes motivées pour projets humanitaires au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour, recherche des personnes qui ont du temps de libre et qui souhaitent participer à l’organisation de projets dans des orphelinats du Sénégal, vous êtes les bienvenus. Tout ça après cette fameuse crise sanitaire bien-sûr. Nous sommes en France mais ouvert à tout le monde
SE Sergendzie ·
Bonjour, ayant actuellement beaucoup de temps libre je souhaite participer à ce projet dans les orphelinats comme bénévol au Sénégal, je suis au Cameroun mais ce ci ne saurait être un handicap pour moi, je veux vraiment travailler dans des orphelinats vu que moi-même j'en ai été très tôt. Merci de retenir ma candidature.

Bonjour, recherche des personnes qui ont du temps de libre et qui souhaitent participer à l’organisation de projets dans des orphelinats du Sénégal, vous êtes les bienvenus. Tout ça après cette fameuse crise sanitaire bien-sûr. Nous sommes en France mais ouvert à tout le monde
Serge NDZIE ; Économiste- Auditeur-Contrôleur de Gestion- Encadreur/Formateur
EL Elhadj33 ·
Bonjour Serge, si tu le souhaites, indique nous dès que tu auras un créneau de disponible dans la semaine et communique nous aussi un moyen de te joindre tel Messenger ou Watsapp par exemple, que je t’explique un peu plus en détail le projet. Au plaisir! À bientôt!
SE Sergendzie ·
Bonjour, c'est un plaisir d'avoir un retour de votre part, et comme vous le dites bien il serait important de connaître les termes de référence du projet en question, et pour cela je pense qu'il serait pour des besoins pratique de continuer notre échange sur Whatsapp au numéro +237 696217425. Je tiens juste à vous faire savoir que j'ai une certaines expérience en matière de projet sociaux/humanitaire, parce que ayant travaillé dans une ONG où nous avons accompagné certaines dynamiques locals, plusieurs projets de sensibilisation des populations et de plaidoyer, juste pour vous donnez une idée de moi.
Serge NDZIE ; Économiste- Auditeur-Contrôleur de Gestion- Encadreur/Formateur

Similar discussions

You might also like