Prolongation de séjour en Thailande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Salut. Je viens d'arriver d'un pays voisin, J'ai un billet d'avion pour quitter la Thaïlande dans 3 semaines, Mais j'aimerais rester 1mois de plus. Je suis à BKK. Pouvez-vous me renseigner sur ce sujet: documents demandés, et adresse immigration office, Merci.
rajean
RE Renosu Globetrotter ·
Recement j ai fais une extension de 30 jour a l exception de visa J avais fait une copie de la page de mon passeport et de celle de l exemption de visa et de la départir card Tm6. Plus la carte de l hotel et n de chambre . J avais fait la copie de mes nombreuses pages de visa n excédent pas 6 mois par an elle n en a pas voulu. Le mieux c et d imprimer le TM 7 recto verso et de le remplir avant plutôt que de le chercher dans un magasin du sous sol ou de le récupérer après le 1 er sas. Beaucoup de monde à chaengwatana lacsi mais ça a été très vite. Il ne m ont pas demander de preuve d argent mais j avais 25000 b sur moi
RA Rajean Regular ·
Merci Fabien. Le tm7 s'obtient comment?
rajean
TI TintinThai Regular ·
Bonsoir Rajean,

J'ai fait une dizaine d'extension de 30 jours et j'en ai fait un article. C'est simple pour obtenir son extension de 30 jours en Thaïlande. ;) Tu verras
https://specialthailande.com
RA Rajean Regular ·
Merci tout y est.
rajean
RE Renosu Globetrotter ·
Google TM 7 PDF par ex

Similar discussions

You might also like