Promenade à bord du bateau de croisières Carnival Freedom?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour..Ne connaissant rien sur cette compagnie... Pressantes réponses à mes petites questions à propos du Freedom de Carnival car je dois choisir cette fin de semaine.. Le navire a t'il un genre de promenade pour faire des achats ou pour s'y promener ou seulement quelques petites boutiques avec pas grands choses??? Et y a t'il quelques restos café avec nourriture pour y manger tard le soir ??? Destinations: Panama, Costa rica et cozumel(déjà fait avec le Liberty de Royal).. Les commentaires sont tellement différents sur cette compagnies que nous hésitons..

Merci beaucoup..Nick..
NI Nickbonin Regular ·
Bonjour...Alors, personne pour me donner ces petits renseignements.. Je voudrais prendre une décision éclairée avant ma réservation sur le Carnival Freedom destination Panama et costa rica..

Merci.. Nick..
FL Flanelle Veteran ·
BOnjour,

J'étais sur le Feedom en mars 2008 et j'ai adoré. En janvier prochain, nous serons sur le Carnival DREAM....

Il y a quelques boutiques (vêtements, bijouterie, pharmacie, etc.) et je sais que la pizzeria est ouverte 24H. Je n'ai pas remarqué s'il y en avait d'autres.

C'est un magnifique bateau et je pense que vous ne le regretterez pas.

Bonne croisière.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
AL Alcati Globetrotter ·
😉Bonsoir Nicole,

Vous recherchez des renseignements sur le CARNIVAL FREEDOM, voici pour vous des photos afin que vous puissiez le découvrir :

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
NI Nickbonin Regular ·
Bonjour Flanelle et Alcati.. Merci pour votre aide.. Il ne me reste plus qu'à essayer de trouver les possibilités de voir de beaux paysages en prenant une excursion à Limon au Costa Rica et Colon au Panama..J'apprécierais ne pas être obligé de me taper des heures de bus ....

Merci Nick..

Similar discussions

You might also like