Promo Turkish Airlines pour Manille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Turkish Airlines met en avant sa nouvelle destination sur Manille à 460€ A/R avec escales assez courtes au départ de Paris, voir pour les villes de provinces.😉
Cordialement, Patrick.
FI Filiber Veteran ·
eh bien, merci à toi pour l' info ! j' ai d' ores et déjà le billet pour mon prochain séjour aux Phils, sur KLM via A'dam, mais s' agit-il là d' une promo ponctuelle de Turkish Airlines, offre durant un espace temporel donné seulement ainsi que semble l' indiquer le titre de ton post, ou bien d' une nouvelle ligne Paris-Istanbul-Manila établie pour durer ? A ce prix-là, on dirait que ce sera bien intéressant ...
DO Doud2 Globetrotter ·
j'ai tenté de retrouver la promo...sans succès

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
DE Denisios Veteran ·
Aujourd'hui c'est Lyon qui est à l'honneur ! http://www.turkishairlines.com/en-fr/flights-tickets/manila/flights-to-manila/LYS8DFBB8MNL
NA Navyphil Regular ·
hahaha! Cette promo magique sur Turkish airlines ..........en joutant les taxes est elle un vraie promo! Actuellement ...... départ Londres pour hK arrivée Manila: 545 euros ttc. Vol British Airways to Hk puis cathay to Manila or Cebu. British airways a acheté un A 380 qui désert Hong kong depuis London Heathrow. Les départs par Amsterdam( KLM), Londres Cathay ou BA, Frankfort (LUFTHANSA) sont souvent à meilleurs prix que par Charles De Gaulle.....et ils partent à l'heure (no gréve, piste déneigées en hiver et glycol disponible...pas le cas pour Air france) et plus sécurisant :AF 22 éme cie Aérienne !!!
Seul le bon vin vieillit bien.... c'est pour cela que j'en bois avec modération et parcimonie bien sur
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Je confirme!Philippines airlines a aussi des vols interessants a partir de London-Heatrow!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
CO Cottetcottet Globetrotter ·
oui ! lyon/manille a/r : 485 €. même avec un prix canon au départ de londres, il faut quand même aller à londres. et je viens de faire une simulation pour mes dates avec ba, rien à moins de 1000 euro !
cottet
NA Navyphil Regular ·
Bonjour! Depuis Nantes ou Toulouse ou La Rochelle super prix pour Londres. Toulouse airport étant racheté par la Chine ..............nous aurons peut être des tarifs canon!😉 J'ai acheté ;il y a 2 mois un TOULOUSE/LONDRES/HK/CEBU pour 860 euros (aller/ retour ) mais retour par Franckfort depuis Cebu/Hk /Francfort/ Toulouse. N
Seul le bon vin vieillit bien.... c'est pour cela que j'en bois avec modération et parcimonie bien sur
ça rejoint mon lyon/cebu par cathay via hk pour 801 €. et pour moi, roissy c'est plus pratique. mais via londres c'est à surveiller
cottet
NA Navyphil Regular ·
Pour cette distance: Direct Lyon/Cebu et Cebu/Lyon par Cathay c'est un excellent tarif!!! Le plus par BA est le A 380 sur Londres/HK et la correspondance Cathay de HK à Cebu direct . Le bazar de CDG en moins ....pour rentrer en province, évite les gréves éventuelles ou le manque de glycol pour l'avion et le déneigement des pistes non effectué en hiver :Février/ début Mars.
je suis un lucky man, tgv lyon roissy direct dans l'aéroport et le comptoir cathay à 300m ! et jusqu'à présent je suis passé à travers les grèves ! en tout jusqu'à cebu : 18h !
cottet

Similar discussions

You might also like