Proposition de travail dans la restauration à Brisbane (Australie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je travaille dans un restaurant a bribane depuis qq mois et quitte mon job d'ici mi octobre. le patron recherche qq'un pr me remplacer, un travail a la plonge dans un restaurant ou l'equipe est tres chaleureuse. Possibilite de travail du mardi au samedi soir, env 20-25h hebdo. Facilement cumulable avec un autre boulot. Anglais non exige, etre motive! Si vous etes interesse laissez moi un message.
MANU EMILIE
BO BobyTom33 ·
je viens de lire ton message et cette proposition est susceptible de m'interesser. je par pour sydney le 24 septembre et je comptais m'installer pour un an là-bas et puisque mon anglais est encore superficiel ce type de boulot pourrait être bien pour commencer. j'aimerais aussi avoir des renseignement sur le type de logement dispo sur place et tout un tas d'autres chose. j'espere avoir une reponse assez vite puisqu'il me reste plus que 2 semaines!!! Merci d'avance!!!!!
PI Pititolivert ·
Bonjour, Je m'appelle Olivia, j'arrive à Brisbane le 3 novembre, et la première chose que j'aurai à faire est de chercher du travail. Une offre comme la tienne fait partie de celles que je recherche. A mon avis, tu as surement déjà trouvé quelqu'un pour te remplacer. Mais comme qui ne tente rien n'a rien, je suis une fille sérieuse mais entousiaste et très drôle :], je travaille bien et rapidement, et surtout j'apprends très vite. Je n'ai jamais déçu aucun employeur. Alors voilà, je te laisse mon adresse au cas où...: o.bey@hotmail.com

N'hésite pas, pour ce poste ou si autre chose se présente. A bientôt j'espère, Oli
Les voyages forment la jeunesse
AY Aymeric59 ·
Hello, je m appelle Aymeric, je viens de Lille. Je suis a Airlie beach dans les whitsundays et arrive pour environ 6 mois a brisbane. Je cherche un boulot et j aimerai trouver un job tres rapidement apres mon arrive soit le 17 octobre car j atterit le 16 a brisbane. Si tu pouvait me mettre sur le coup, ca m interesse grave, je suis egalement qualifie pour bosser en salle en tant que serveur ou barman... quel est l adresse du resto ? downtown ? Merci de me donner des news sur mon adresse Mric59@hotmail.com Merkkki Aymeric
Aymeric from Brisbane
NE Neotonio ·
Salut

Je suis de Nantes et j'arrive a brisbane le 13 octobre avec WHV. Ta propositon à l'air interessante mais j'ai un mois de cours d'anglais en arrivant donc je pense que la place sera prise avant moi.Dommage.Sinon j'aurai voulu savoir si il etait difficile de trouver d'autre job dans le meme genre sur Brisbane.Merci d'avance!
AR Artist ·
slt emilie!! c dommage moi jai envisager de partir plus tard en plus jai bosser dans quelques restos bien sur en farnce en tan que plongeur et meme en cuisine.jai le diplome hotelerie:restauration.on sai jamais si pour plus tard il a besoin de uelqun je suis entieremen disponible

ca seri super importan que tu puisse me repondre a l'adresse suivante:galiminus9618275@aol.com envoi mpi un mail et donne moi toutes les coordonnées du resto sa situation ect; jespere que tu me repondra ca serai super cool merci
AT Attapong ·
salut tous le monde je poste pas mal pour expliquer mon cas, je susi cuisinier de metier depuis pas mal de temp mais je ne parle pas l anglais, j avais un boulot dans un gros restau otto a sydney mais mon anglais est mediocre donc le chef ma dit que tecnhniquement ca allez mais qux niveaux de la langue, ce tais catastrophique je capter vraiment zero cuisson etc.. donc j ai decider d un coup de tete apres cette deception et plein de travail sans suite de me mettre dans la peu d un plongeur ou bien faire du fruit piking, j arrive a brisbane le 31 matin ters tot , je compte sur un coup de pouces de votre part, de m aider ou me guider je vous serez reconnaissant et vous cuisininerais un bon petit plat francais😛j essaye de vous avoir par sentiment gustative voila donc a vos clavier j attend vos reponse merciiiiiiiiiiiiiiiii aidez le soldat attaponf
mehdi

Similar discussions

You might also like