Proposition de travail dans la restauration à Brisbane (Australie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je travaille dans un restaurant a bribane depuis qq mois et quitte mon job d'ici mi octobre. le patron recherche qq'un pr me remplacer, un travail a la plonge dans un restaurant ou l'equipe est tres chaleureuse. Possibilite de travail du mardi au samedi soir, env 20-25h hebdo. Facilement cumulable avec un autre boulot. Anglais non exige, etre motive! Si vous etes interesse laissez moi un message.
MANU EMILIE
BO BobyTom33 ·
je viens de lire ton message et cette proposition est susceptible de m'interesser. je par pour sydney le 24 septembre et je comptais m'installer pour un an là-bas et puisque mon anglais est encore superficiel ce type de boulot pourrait être bien pour commencer. j'aimerais aussi avoir des renseignement sur le type de logement dispo sur place et tout un tas d'autres chose. j'espere avoir une reponse assez vite puisqu'il me reste plus que 2 semaines!!! Merci d'avance!!!!!
PI Pititolivert ·
Bonjour, Je m'appelle Olivia, j'arrive à Brisbane le 3 novembre, et la première chose que j'aurai à faire est de chercher du travail. Une offre comme la tienne fait partie de celles que je recherche. A mon avis, tu as surement déjà trouvé quelqu'un pour te remplacer. Mais comme qui ne tente rien n'a rien, je suis une fille sérieuse mais entousiaste et très drôle :], je travaille bien et rapidement, et surtout j'apprends très vite. Je n'ai jamais déçu aucun employeur. Alors voilà, je te laisse mon adresse au cas où...: o.bey@hotmail.com

N'hésite pas, pour ce poste ou si autre chose se présente. A bientôt j'espère, Oli
Les voyages forment la jeunesse
AY Aymeric59 ·