Ma petite famille et moi s'apprètons a partir pour le Mexique, plus précisément la Riviera Maya.
Une collègue de travail, que je n'apprécie pas vraiment 🙁, en revient et m'a rabattu les oreilles avec le fait que les marées ont "tourné" cette année et que la mer est presque noire et donc dégueulasse....
Quelqu'un peut valider/invalider cette info???
Merci!!!🤪









