Propreté de la mer à Riviera Maya? (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour à tous.

Ma petite famille et moi s'apprètons a partir pour le Mexique, plus précisément la Riviera Maya.

Une collègue de travail, que je n'apprécie pas vraiment 🙁, en revient et m'a rabattu les oreilles avec le fait que les marées ont "tourné" cette année et que la mer est presque noire et donc dégueulasse....

Quelqu'un peut valider/invalider cette info???

Merci!!!🤪
TO Toppich Globetrotter ·
salut suit ce lien http://www.playawebcams.com/webcams/fotos-playas_Playa-del-Carmen.php?var=1018&webcam= et vas pas boire un café avec ton collègue de bureau😏
Jean-Marie
LE Lesmariés ·
on revient à peine du gran bahia principe qui juste a cote et je peux vous dire que la plage est magnifique et je n ai pas remarque qu il avait de maree j en doute meme qu il y en est !
les mariés
AR Arpigny ·
Et bien merci les cousins des vieux pays, je suis rassuré dans mon jugement!!!

La mer sera belle, et ma collègue est vraiment nulle!!!!
NA Natla ·
Je suis revenue samedi le 15 decembre 2007 de la riviera maya. J'etais au Blue Bay Grand Esmeralda l'eau etait brune et plein de brindille noir donc degeulasse, nous etions oubliger de macher de 10 a 15 minutes direction playa del carmen pour avoir de l'eau plus potable.
AR Arpigny ·
OK, merci, par contre ce complexe est au nord de PLaya....donc avec un peu de chances, les choses sont mieux au sud!!!

Similar discussions

You might also like