Prorogation de passeport pour l'Algérie (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour , j'ai besoin de renseignement , combien de temps obtient on une proragation de passeport et le prix svp , sachant que c'est pour demander la première carte de séjour
TA Tassili Globetrotter ·
Bonsoir

Ta question n'est pas très claire... prorogation de passeport ? Français ou algérien ?

Carte de séjour, en France ou en Algérie ?

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
MI Minimoyz ·
passeport algérien et carte de séjour pour la france si tu veux on est partis à la préfecture , elle nous à demander d'aller au consulat pour demander une prorogation de passeport car son passeport fini le 20 janvier 2014 et elle ne peut pas lui faire son récipissé tant qu'elle a pas la prorogation et son visa se termine le 19 octobre 2013
Bonjour

Le passeport de qui ?

Déjà, il faut être enregistré au consulat (carte consulaire) pour qu'ils procèdent à une prorogation ou un renouvellement.

Il faut tout simplement téléphoner ou se rendre directement au consulat pour faire les démarches.

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
MI Minimoyz ·
le passeport de mon mari

il ne peut pas avoir la carte consulaire vu qu'il n'a pas encore de carte de séjour , et pour faire la carte de séjour il lui faut la prorogation du passeport
Je ne sais même pas si on fait encore des prorogations, vue que maintenant ce sont des passeport biométriques qui sont délivrés ! Un bon conseil, s'adresser au consulat d'Algérie directement !

LILI

MI Minimoyz ·
je dois y aller jeudi pas avant car il sont fermer , merci pour tes réponses
KA Kabyle59 ·
Je ne sais même pas si on fait encore des prorogations, vue que maintenant ce sont des passeport biométriques qui sont délivrés ! Un bon conseil, s'adresser au consulat d'Algérie directement !

LILI

bonjour je pense que ça se fait encore selon la situation d'une personne et meme si il le prolonge ça sera au maxi jusqu'à novembre 2015 et 20€ de frais.
MI Minimoyz ·

LILI

bonjour je pense que ça se fait encore selon la situation d'une personne et meme si il le prolonge ça sera au maxi jusqu'à novembre 2015 et 20€ de frais.

bonsoir , nous partons au consulat jeudi vous pensez qu'il l'aura de suite ?
AV Aviran Regular ·
Oui

Similar discussions

You might also like