Protège dérailleur arrière pour vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Je pense petit accessoire pas cher en cas de chute ou transport.....
En toute chose, l'on ne reçoit qu'en raison de ce que l'on donne.
HA Haidagwaii ·
Je vois que le protège dérailleur est fixé sur l'axe de la roue. Est-ce que, de ce fait, il tient bien en place et doit-on serrer encore plus fort l'axe pour cela ?

Sinon, est ce que c'est pas trop embêtant lorsque l'on crève ou que l'on enlève régulièrement sa roue puisqu'il faut à chaque fois l'enlever et le remetre en place ?

Je me pose la question de l'ajout d'un protège dérailleur sur mon vélo et d'après sa configuration, je ne pourrais le mettre que sur l'axe de ma roue.
BR Breizhoo Veteran ·
Tu dois pouvoir le fixer sur ta patte de dérailleur, non? Il existe en général 2 longueurs de protège dérailleur, celui que tu as semble être un court. Le long doit pouvoir se fixer sur une fixation Garde-boue ou Porte-Bagage.
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
DE Degiv Regular ·
Mon protège dérailleur est bien fixé sur l axe de la roue avec un serrage normal car sur la surface d appuis du protège dérailleur il y a un épaulement qui viens faire antirotation en cas de chute dans la lumière de passage de l axe sur le cadre. Salutation.
En toute chose, l'on ne reçoit qu'en raison de ce que l'on donne.

Similar discussions

You might also like