Pubs ou boîtes de nuit à Lloret del Mar (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour je pars a lloret d'ici la fin du mois et en fait je recherche des pubs ou boites ou ils passent de rnb, non pas que je n'aime pas la dance maisma preference vas pour cette musique...Ou si vous connaissez 2, 3 endroits sympas ou 2, 3 trucs sympas a faire la bas je suis aussi preneur..Merci a tous et bon voyage pour ceux qui partent!
😎
MA Maryvonette ·
salut tu n'auras que l'embarras du choix sur place, il y a toutes sortes de pub et de musique tu peux aller boire en verre chez Paco animation garantie à l'heure de l'apéro avec ses tours de magie et il est super sympa même à 5 heures du mat éclate toi bien et bonne vacances Mary
maryvonette
FA Fayading95 ·
merci c cool d'apres ce que j'ai lu il ya des pub un peu partout..je n'aurais plus qu'a faire mon choix sur place alors...Merci beaucoup pour ta reponse.
😎
GO Gougna ·
t'as trop de chance g passer une semaine terrible l'année derniere là bas y a une boite spécialement pour le rn'b, ragga, gros rap ricain, tu peux pas la rater je te conseil aussi le tropics, ambiance assurer, le zoo pour les bars... En fait il faut faire toute la rue principale (tjrs négocier l'entrée!!!!) voila voila enfin tu verra de toi meme, moi je fais tt pour y retourner en juin, si t'as d'autre quastion

😛
FA Fayading95 ·
ah ben voila ca fait plaisir!!! j'ai hate d'y etre plus que 4 jours et c'est parti pour la fiesta...sinon est ce que vous avez de bons restaurant a conseiller? on m'a dit que le poisson etait excellent la bas?
😎
GO Gougna ·
salut salut

alors au niveau restaurent ne pas ce faire avoir par les traditionnels fast food, y en parttooouuuuut! Même les ptit restau qui font des paella sur l'avenu centrale faut pas s'y tenter (c du surgeler) Nous on fouillié les ptit rue pour trouver un resto typique et c'était trop bon: paella aux fruits de mer, rosé...et pas cher Et traditionnelllemnt l'accueille a été formidable on est arrivé a dix et le patron nous a offert l'apéro et le digestif: on a entamer et terminer sa bouteille de vodka-citron voila moi je pars à salou la deuxième semaine de juin y parait que c la meme ambiance, VIVA LA FIESTA ESPANA😎
FA Fayading95 ·
ta des noms de resto ou des endroits a peu prés... ou il faut fouiller hors du centre?
😎
GO Gougna ·
je suis incapable de me souvenir du nom du resto, mais il doit pas être si difficile a trouver. Il faut juste chercher en dehors des grandes avenues, entre les magasins pakistanais y a pleins de resto typiques

bonne vac 🙂
FA Fayading95 ·
ok merci pour ses reponses si rapide...
😎
SA Sab57 ·
slt j pars lloret d'içi une semaine avec une copine, j voulais connaitre les bons plans (pub disco...). alors si quelqu'un peu me renseigner ce serait sympa. j aimerais savoir aussi si il est facile de nouer des contacts et si l ambiance est aussi festvie que l'on dit - merci d'avance😉
sab
EN Enrique83 ·
slt c enrique jaimerer savoir kel sons les nom d bon restaurant de lloret o bor de mer ainsi ke dans les ruel les bonne paiella ? e es ce k il ya une boite de ragga zouk salsa reggaeton ds lloret ? e un black a lloret c vu comen lol ? car les francais e les allemands se fon niker la ba merci de repondre bonne journee a ts
GR Gregb ·
Slt!!

On est 3 pote de 22 ans à partir en aout à lloret de Mar et on voulai te demandé des bonnes adresse pour faire la fete labas? C est si bien qu on le dit? On attend ta reponse avec impatience!
Greg
CH Chico23 ·
Je remonte le topic vu qu'avec l'été les messages devraient arriver.

Pour les 3 principales boites à LLoret c'est :

Le Colossos Le Tropics Le Saint Trop

Il y en a d'autres plus petites mais ce sont les principales boites ! 🙂 🙂
AL Alexandr3 ·
Bonjour je vais partir en espagne cet été et j'hesite entre palma et Lloret del mar quelle est le meilleur pour les boites de nuit les bars et les plages (18ans)?

Similar discussions

You might also like