Les puces de sable à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, Y a 2 mois je suis partie 1 semaine à Cuba. Suis allée à la plage côté Caraïbes. Le soir en attendant le bus tout le monde se faisait piqué par des puces de sable, ca fait très mal, ca demange, ca brûle.

Rentrée en France, les piqûres ont continué, des douleurs a me reveiller la nuit, j'ai compris que j'avais ramené des puces. On desinfecte la peau surtout.

Ces bestioles tenaces résistent à tous les produits anti moustique. Faut laver le linge a 60°. Dans l'appartement j'ai essayé le vinaigre, le bicarbonate, l 'encens insecticide rien n'y fait, toujours là C'est juste une horreur qui vous sappe le moral.

J'ai acheté plusieurs bombes spécial puces, punaises, qui coûtent une fortune, et bien sûr hyper toxique, impossible de respirer ni de dormir dans la pièce. Suis partie, l'appartement est resté fermé 4 jours, et la 5eme nuit de nouveau des piqûres.

Je n'en peux plus.

Je vais acheter du fumigène insecticide spécial puces ou bien je mets le feu a l appart tellement c'est ingérable invivable.

Voila mon expérience de retour cubain... beurkkk
MI Midounette69 Veteran ·
L'une de mes copines a vecu la meme chose, tellement invivable et impensable de s'en séparer, elle a fait venir une entreprise qualifiée, ils ont traité la maison 2 fois, coût 350e !! mais ce fut efficace [:P]

Grrrr

You might also like