Puerto Vallarta au Mexique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Etant une habituée des voyages en tout inclus depuis très longtemps, j'aimerais changer et voir autres choses. Je me demandais si je pourrais prendre un billet d'avion pour Puerto Vallarta en janvier pour 2 ou 3 semaines et me louer une villa ou un petit appartement en ville près de tous les services et me louer une voiture pour visiter les alentours. J'aime la plage. marcher, et visiter un peu.Les dernières années, moi et mon conjoint nos 2 sem. ds le sud nous coûte $2000 chacun. Je crois qu'avec cette somme on pourrait faire autre chose. On me dit que Puerto Vallarta est une belle petite ville typique du Mexique alors pourquoi pas cet endroit! Toutes les bonnes adresses et les bons conseils sur cette destination que je ne connais pas seront très appréciés.
Joanyve
VI Vivlavie Globetrotter ·
Dire que Puerto Vallarta est une ville typique du Mexique je suis pas d'accord apres tout c'est la 3ieme ville touristique du pays apres Cancun et Acapulco, mais c'est vrai quelle fait plus exotique que les 2 autres surtout ca banlieue....

Il y a beaucoup d'expat a Puerto qui passe l'hiver soit dans des condos ou villas alors oui c'est possible, faite une recherche sur voyage forum ou sur google vous devriez trouver qqchose a votre gout!
S.D
JO Joanyve Regular ·
Bonjour à toi Vivlavie

Merci pour tes conseils. Etant donné que tu as beaucoup voyagé tu es surement la bonne personne pour me conseiller. J'ai dit que je voulais aller au Mexique mais ça pourrait être un peu n'importe où ds le sud. Moi et mon conjoint on peut prendre 2 ou 3 semaines de vacances en janvier ou février et on veut de la chaleur, 4 ou 5 hrs d'avion pour se rendre et pas trop de transport pour se rendre à l'endroit ou nous séjournerons. On voudrais être ds un village ou une petite ville où nous pourrons trouver des commodités et pas trop loin de la mer. Merci
Joanyve
AL Allooo Veteran ·
Puerto Vallarta est vraiment superbe, bien moins gros qu'Acapulco et Cancun et beaucoup plus de charme, surtout la vieille ville avec ses rues en pavé. . Ma mère, qui est un dame qui disait ne jamais vouloir retourner au même endroit 2 fois y est retourné à maintes reprises. Je ne sais pas si ça existe toujours mais il y avait un endroit, suites avec cuisinette nommé suites Marbella et c'était plutôt abordable.
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!

You might also like