Où puis-je me rendre à l'hôtel avec mon ami algérien sur Alger ou alentours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour a tous voila je suis francaise d'origine algérienne, j'ai la double nationalité, je dois me rendre a alger pour voir mon ami qui est résident en algerie, dans quel hotel puis je me rendre avec lui, ou bien ou puis je louer un appartement en toute discrétion... merci pour votre aide... karima
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Désolée mais les hôtels refuseront catégoriquement de vous donner une seule chambre, à un couple non-marié musulman ! Rien à voir avec la double nationalité ! Les fiches de police mentionnent le N° de la chambre pour chacun !

La location d'un appartement, c'est assez rare mais il faudrait trouver un particulier qui serait d'accord pour louer à un couple non-marié... donc seule solution, prendre deux chambres dans un hôtel.... sauf trouver un appartement !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
KA Karima1968 ·
Bonsoir lili Merci pour votre réponse...j'ai contacté quelques agences immobilières pour la location d' un appart et on verra bien... maintenant si parmi vous se trouve une personne louant son appartement de préférence en bord de plage..j'attends vos propositions.. a bientot karima
DA Damya40 Veteran ·
Bonjour Karima...........Comme il est sur place, pkoi tu ne demande pas a ton ami de s'occuper de la Location?? Bonne Chance.................................
A chaque fois que je me trouve à cours d'inspiration je prends mon billet pour le M'ZAB''. ( Le Corbusier )
SU Sullmell ·
bon si tu etais a oran je peux me debrouiller et de te trouver un appartement .........sauf a alger aucune idée

Similar discussions

You might also like